Lycée Senkaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Senkaii


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 arriver de saeko !! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Saeko
.°†Whispering in the shadows†°.
Saeko


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon coeur saigne,mon coeur est blessé soigne le...!!!
Tu aimes ce forum? : bien sur ^^
Un mot qui te caristique : inhumaine !!
Date d'inscription : 12/10/2007

arriver de saeko !! ^^ Empty
MessageSujet: arriver de saeko !! ^^   arriver de saeko !! ^^ 1010Sam 13 Oct - 0:32

saeko arriva devant les grille de l'enceinte , elle avais un sac a dos avec elle tout simplement.....elle poussa les grille pour entré dans la cours tranquillement.....elle regarda de gauche a droite pour voir si il n'y avais personne dans la cours , elle pausa ses valise par terre , et s'assis d'un coût par terre......tout en regardants dans la cours il n'y avais toujours personne....elle croisa ses main tout en disants.....

- eux je croit que je suis paumé la...=_="
il a personne TT_TT j'ai besoins d'aideeeee.....


la jeune fille regarda dans sons sac pour prendre sons mp3 et écouta sa musique en entendent que quelqu'un vienne l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Asu
Invité




arriver de saeko !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: arriver de saeko !! ^^   arriver de saeko !! ^^ 1010Sam 13 Oct - 11:15

Le soleil tappait asse fort ce matin la,shin était vêtu que d'un simple t-shirt et un pantacourt car il faisiat asse chaud.Le jeune homme marchait dans les couloirs en essayant de mémorisé chaque coin du batiment;il était ici que depuis à peine un jours,Shin appercu une jeune fille qui était occupé à écouté de la musique.Elle avait les bas croisé semblant attendre que quelqu'un vienne l'aidé.shin vint l'abordé en disant de sorte qu'elle entende:

-salut,vous avez besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Saeko
.°†Whispering in the shadows†°.
Saeko


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon coeur saigne,mon coeur est blessé soigne le...!!!
Tu aimes ce forum? : bien sur ^^
Un mot qui te caristique : inhumaine !!
Date d'inscription : 12/10/2007

arriver de saeko !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: arriver de saeko !! ^^   arriver de saeko !! ^^ 1010Sam 13 Oct - 20:13

saeko écoutait toujours sa musique , mais un bruit lui vin perturbé sa musique...elle se retourna et vit un jeune garçon assez mignon....^^
elle était la depuis peux , tout le monde passai devant elle sans l'abordé mais lui la fais.....

- eux...bonjour ^^
je suis perdue peux tu m'aider ???


tout en répondant a voie douce , elle attendis la réponse du jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
Shin Asu
Invité




arriver de saeko !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: arriver de saeko !! ^^   arriver de saeko !! ^^ 1010Sam 13 Oct - 20:26

Shin regardait au alentours,il y avait pas mal de personnes mais aucun d’entre eux ne semblait vouloir aidé la jeune fille qui était à coté de lui.Il tourna sa tête tranquillement vers celle-ci qui le salua pour ensuite lui demandé de l’aide.Il répondit gentiment :

-Bien sure^^ vous cherchez les dortoirs c’est bien ça ?

Après avoir fait mine de réfléchir il continua :

-Je m’appelle shin j’ai 16 ans et toi ?

Il attendis et fut patient en attendant la réponse de la jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Saeko
.°†Whispering in the shadows†°.
Saeko


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon coeur saigne,mon coeur est blessé soigne le...!!!
Tu aimes ce forum? : bien sur ^^
Un mot qui te caristique : inhumaine !!
Date d'inscription : 12/10/2007

arriver de saeko !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: arriver de saeko !! ^^   arriver de saeko !! ^^ 1010Sam 13 Oct - 20:58

saeko regarda le jeune homme , il m'avais l'aire gentille le seul a venir me voir peut être parce que je suis différente que els autre ne veule pas venir me voire...et tout ma vie s'était ainsi tout le monde me rejetai parce que j'était une neko......

- merci beaucoup , eux....oui je voudrai bien déposer mon sac ^^

il se présente , ses la première foi que quelqu'un me parle si gentiment....

- moi je m'appelle saeko et j'ai 15 ans ^^
1 ans en moins que toi ^^


elle attendais la réponse du jeune homme tout en rangeant sons mdp3 dans sons sac....
Revenir en haut Aller en bas
Shin Asu
Invité




arriver de saeko !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: arriver de saeko !! ^^   arriver de saeko !! ^^ 1010Sam 13 Oct - 22:03

Shin baissa les yeux vers le sac qu’avait prise la jeune fille avant de les relevé vers celle-ci en lui répondant :

-Okai,je viens de venir ici il y a quelques jours mais je connais enfin le chemin des dortoir XD

Fit le jeune garçon avec un sourire amusée avant qu’elle ne se résente à son tour.C’était de toute évidence une neko,mais shin n’allait pas pour ça l’ignoré comme le faisait presque tous le monde.Il prit la parole après un petit blanc :

-enchanté Saeko…

Il prit le sac en main avant de continué :

-attend je vais prendre ton sac jusqu’aux dortoirs^^
Revenir en haut Aller en bas
Saeko
.°†Whispering in the shadows†°.
Saeko


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon coeur saigne,mon coeur est blessé soigne le...!!!
Tu aimes ce forum? : bien sur ^^
Un mot qui te caristique : inhumaine !!
Date d'inscription : 12/10/2007

arriver de saeko !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: arriver de saeko !! ^^   arriver de saeko !! ^^ 1010Dim 14 Oct - 0:49

saeko vit le jeune homme , il n'avais pas peur d'être avec moi ou un dégoût d'être avec moi....sa fais si longtemps.....il viens aussi de venir ici.....

- a oui , et tu connais déjà bien les passage vers les dortoir ect... moi je n'est pas le sans de l'orientation =_="

puit elle fit un sourire , avent de répondre gentiment....

de même shin ^^

elle vit shin prendre sons sac , pourquoi fais t'il sa , m'aider personne ne la jamais fais...
après que shin prit le sac elle se releva et regarda shin....

merci beaucoup , ses sympa de tas part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Asu
Invité




arriver de saeko !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: arriver de saeko !! ^^   arriver de saeko !! ^^ 1010Dim 14 Oct - 11:27

Shin toujours le sac de Saeko dans une main l'écouta avant de faire mine de reflechir,ilne connaissait que les chemins les plus important pour ce qui était du reste..(XD).Le jeune homme répondit après la dernière phrase de celle ci:

-bha de rien^^

ils commencèrent à marché vers les grands escaliers qu'il y avait dans le hall coduisant à diverses endroits différents.Shin se souvenaitque les dortoirs filles et garçons étaient séparé par un grand couloirs au premier étage.après être arrivée dans la pièce en question,Shin dit tous en montrant les deux pièces:

-voila on est arrivée,à ta droite lesdortoirs des filles et de l'autre le notre...
Revenir en haut Aller en bas
Saeko
.°†Whispering in the shadows†°.
Saeko


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon coeur saigne,mon coeur est blessé soigne le...!!!
Tu aimes ce forum? : bien sur ^^
Un mot qui te caristique : inhumaine !!
Date d'inscription : 12/10/2007

arriver de saeko !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: arriver de saeko !! ^^   arriver de saeko !! ^^ 1010Lun 15 Oct - 22:09

saeko suivit shin de prêt pour ne pas encore se perdre...après quelque minute de grand escalier se trouva devant elle...elle les monta petit a petit...puit un grand couloir , tout était séparé comme shin la si bien dit....elle ne connais rien du tout ou se trouve els douche ou autre...elle s'inclina devant shin....tout en disants d'une voie douce...

merci shin....

elle se releva , puit regarda shin un peux gênée....

eux....tu veux bien me faire visiter un peux......si tu a le temps....

un blanc de quelque minute se mit entre ses phrase , avent de répondre elle détourna la tête et alla prêt de la fenêtre.....

wawwww ses magnifique....je peux dire ses la première fois que je voit quelque chose d'aussi beau....

tout en disants ses mot ses petit oreille et sa petit queue bougeai dans tout les s'anse......
Revenir en haut Aller en bas
Shin Asu
Invité




arriver de saeko !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: arriver de saeko !! ^^   arriver de saeko !! ^^ 1010Mar 16 Oct - 19:32

merci shin....

Ces parole faisait vraiment plaisir au jeune homme,au moins il ne servait pas à rien c’était déjà ça.Il fit un sourire sympathique avant de dire mettant les mains dans ses poches :

-y a pas de quoi j’aime beaucoup rendre service à tous le monde…

Ensuite Saeko prit un air gêné voulant dire quelque chose avant de finir par dire :


eux....tu veux bien me faire visiter un peux......si tu a le temps...

Le jeune homme tourna sa tête pour regardé les environs avant de dire d’un air neutre :

-Ok..J’ai rien à faire pour le moment ça tombe bien

Il la vit regardé par la fenêtre attendant une réponce…
Revenir en haut Aller en bas
Saeko
.°†Whispering in the shadows†°.
Saeko


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon coeur saigne,mon coeur est blessé soigne le...!!!
Tu aimes ce forum? : bien sur ^^
Un mot qui te caristique : inhumaine !!
Date d'inscription : 12/10/2007

arriver de saeko !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: arriver de saeko !! ^^   arriver de saeko !! ^^ 1010Mar 16 Oct - 20:27

saeko entendit les mot de shin tout en regardent toujours dehors....il avais toujours un petit vent qui venais caresser ses cheveux....puit elle se retourna pour s'appui sur le bort de la fenêtre et dit....

merci pour avoir porter mon sac , et je vais mettre mes affaire dans ma chambre puit on se donne rendez vous ou ???

[ ses toi qui fais le topic XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Asu
Invité




arriver de saeko !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: arriver de saeko !! ^^   arriver de saeko !! ^^ 1010Mar 16 Oct - 20:50

Le jeune homme regardait aussi dehors,il faisiat si beau ça chnageait des temps pluvieux ces derniers temps.il répondit un sourire aux lèvres:

-Ok..bah au parc ça te va?

(oki^^ je comemncerais)
Revenir en haut Aller en bas
Saeko
.°†Whispering in the shadows†°.
Saeko


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon coeur saigne,mon coeur est blessé soigne le...!!!
Tu aimes ce forum? : bien sur ^^
Un mot qui te caristique : inhumaine !!
Date d'inscription : 12/10/2007

arriver de saeko !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: arriver de saeko !! ^^   arriver de saeko !! ^^ 1010Mer 17 Oct - 15:56

elle se retourna pour regarder dehors , le temps était agréable bon pour une petit balade....
puit elle répondis d'une voie douce....

aux parc sa fais si longtemps , je veux bien ^^

elle fit un sourire tout en s'approchant de sa porte , elle l'ouvrit et déposa sons sac sur sons lit puit elle ferma sa porte a clé et retourna prêt du jeune homme....

[ merchii XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de saeko !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: arriver de saeko !! ^^   arriver de saeko !! ^^ 1010

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de saeko !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saeko ^^
» Saeko & Kisa Katsuki
» Payer ou faire la vaisselle ? [ pv Saeko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Senkaii :: Le lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser