Lycée Senkaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Senkaii


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ennuie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haki Sai

Haki Sai


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non mais je doute que quelqu'un veuille de moi ^^
Tu aimes ce forum? : bah ouais, sinon je serais pas la bakka
Un mot qui te caristique : Calme
Date d'inscription : 22/10/2007

Ennuie Empty
MessageSujet: Ennuie   Ennuie 1010Dim 28 Oct - 22:48

Haki s'installa sur la terrasse, devant la fontaine , sous le soleil tapant.ELel avait attacher ses cheuveux enqouette haute et portais un t-shirt blanc, un jean bleu fonçé et des cehussures blanches aussi.Une serveuse luid emanda ce qu'elel voulait, elel demanda un soda frais.Posant sa tête dans sa main, elle regarda la fontaine.L'eau donnais une impression d'etre en diamant sous les rayon du soleil.Elle resta un moment sans bouger et son soda fut servit.Elel fit bouger les glaçons avec sa paille et soudain Haki entendit une voix

" je peut m'assoire ici ? "

" Oui j'vous en prie "

Haki releva la tête et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Nakahase
.::Une héritière fortunée avec une double personnalité::.
Mitsuki Nakahase


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non, mais j'aimerai bien.
Tu aimes ce forum? : Sa dépend des moments
Un mot qui te caristique : Jeune femme riche, chaleureuse, douce et maladroite par moment.
Date d'inscription : 13/10/2007

Ennuie Empty
MessageSujet: Re: Ennuie   Ennuie 1010Sam 3 Nov - 17:13

Mitsuki voulait aller boire son thé dans un café pour aujourd'hui mais quand elle arriva, elle vit qu'il n"y avait plus de place. N'ayant pas le choix, elle demanda à une jeune femme d'un peu près son age, si elle pouvait s'assoir à sa table, elle accepte, Mitsuki en fut contente. En ce jour, la millionaire était habiller avec une robe beige dos nus, le noeud cachait un peu son dos, un chale blanc, des jolie chaussure beige avec un petit talon. Au cheveux, il y avait un bandeau tout aussi blanc que le chale. Mitsuki interpella un serveur et commanda un thé et des gateaux sec. Puis elle se tourna vers Haki.

"_ Désoler de mon impolitesse, je me présente. Mitsuki Nakahase, ravie de vous rencontrer. "
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
 
Ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Senkaii :: En dehors du lycée :: Le café du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser