Lycée Senkaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Senkaii


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Shikaa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikaa Wakaôji
Grande maîtresse du flood
Shikaa Wakaôji


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : célib'
Tu aimes ce forum? : pour l'instant 'l'est pas mal ^^
Un mot qui te caristique : ... Mystérieuse.
Date d'inscription : 28/10/2007

L'arrivée de Shikaa. Empty
MessageSujet: L'arrivée de Shikaa.   L'arrivée de Shikaa. 1010Dim 28 Oct - 23:03

*He ben, c'est pas trop tôt ...*

Voila ce que furent les premières pensées de Shikaa alors qu'elle venait d'arriver en taxi devant le pensionnat Senkaii, elle n'était ni heureuse ni contrariée d'enter dans cet établissement.
elle avait avec elle une valise, une seule et unique valise, rien d'autre.
Elle regarda un moment le bâtiment qui se dressait devant elle, elle regarda un peu partout, bailla et entra d'un pas désinvolte, elle pénétra dans une cour où elle se trouvait seule ...

-'Faut qu'j'arrête de me réveiller aussi tard, c'est mon premier jour et j'ai deja ratée les premières heures ...

En effet, Shikaa avait la mauvaise habitude de ne pas se réveiller quand il le faut ...
Elle regarda encore autour d'elle, fit le tour de la cour puis alla s'assoir sur un banc :

*J'ai deja ratée les premières heures alors une de plus, une de moins ...*

Elle sortit un roman de sa valise en attendant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://akumu-yume.vip-blog.com
Couillu sôma
LA pitite sal**** du fofo^^ qu'on aimeuuhh!
Couillu sôma


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota
Tu aimes ce forum? : 18 ans
Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD
Date d'inscription : 13/10/2007

L'arrivée de Shikaa. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shikaa.   L'arrivée de Shikaa. 1010Mer 31 Oct - 1:10

couillu vit alors une jeune fille au loin en train de lire un roman! il ne la reconnut pas, cela devait être une nouvelle, il alla donc prendre connaissance avec cette charmante demoiselle

" bonjour bonjour! ^^ vous allez bien? je me présente couillu le nain pour vous servir! vous êtes nouvelle à ce que je vois! vous voulez que je vous aides à porter votr valise et vous amener dans votre chambre?"


il lui ift un agréable sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Shikaa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikaa s'est perdue ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Senkaii :: Le lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser