Lycée Senkaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Senkaii


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'arrivé d'un homme ... [PV Kisa ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Raito
Invité




L'arrivé d'un homme ... [PV Kisa ^^) Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un homme ... [PV Kisa ^^)   L'arrivé d'un homme ... [PV Kisa ^^) 1010Sam 13 Oct - 13:30

Alors qu'il devait être assez tard dans la soirée , il faisait tout noir autour du Lycée , il devait être 22 heure . Une voiture se mit devant le Lycée et arreta de rouler . Une porte s'ouvrit alors très doucement , et un pied sortit pour se déposer sur le sol . C'était enfaite Raito qui allait dans son nouveau Lycée . Il sortit complètement de la voiture puis claqua la porte derrière lui sans payer la personne qui l'avait amener et sans le remercier . Il avait une veste noir qu'il tenait sur son dos . Il avança puis ouvrit la porte dy Lycée et balança sa veste sur un porte manteau . Il se mit ensuite à observer se magnifique Lycée . Mais bien sur , QUELLE ACCEUIL ! Personne n'était la , il s'approcha d'un mur puis le toucha . Le lycée n'était pas en carton , il était plutôt classe et rangée . Puis il entendit quelqu'un décendre des marches . Il souria et apperçu la silouhette du fille . Puis il dit ensuite :

Bonsoir !


Il continua de regarder les marches puis baissa sa tête pour voir si il y avait sa valise , il n'y avait rien , il soupira puis repartit vers la porte en revoyant sa voiture partir , il attrapa un cailloux puis courut derrière la voiture pour prendre ces valise mais la voiture était trop rapide . Il lança le cailloux en plein dans la vitre , il soupira puis repartit dans le pensionnat et observant , il n'y avait plus personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Katsuki
Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Kisa Katsuki


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^
Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D
Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh
Date d'inscription : 19/06/2007

L'arrivé d'un homme ... [PV Kisa ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un homme ... [PV Kisa ^^)   L'arrivé d'un homme ... [PV Kisa ^^) 1010Sam 13 Oct - 19:23

"Tu veux que je fasse quelque chose?"

Elle souriat

"J'ai tout vus, la voiture est partis avec tes affaires!"

ensuite elle sortis de son coin

"Aufait! je me suis pas présentée, Je m'appelle Kisa, Kisa Mitsu^^ j'ai 16 ans et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkaii.forumsrpg.com/
Raito
Invité




L'arrivé d'un homme ... [PV Kisa ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un homme ... [PV Kisa ^^)   L'arrivé d'un homme ... [PV Kisa ^^) 1010Sam 13 Oct - 20:22

Raito venait donc de revenir dans l'entré du Lycée/Pensionnat sans vetement ni objet . Puis une personne dans l'ombre commençais à lui parler . Une fille , pas très dangeureuse apparament , il sortit du noir puis se mit devant lui en se présentant ensuite . Ensuite Raito dit à la fille :

Non merci pour ton aide sa ira ! J'irai à une boutique ! Attend je regarde j'ai combien !

Puis il sortit son porte feuille qu'il avait dans sa poche en souriant à la fille . Il ouvrit une poche de son porte feuille puis ... 1 euro ! Raito fit des gros yeux puis grimaca en disant ensuite :

J'ai seulement 1 euro ...

Puis il remarqua enfin qu'il avait oublier de se présenté a Kisa . Il lui souria alors puis rangea son porte feuille dans son pantalon . Il se démerdera pour s'acheter des vêtements ! Puis il continuait de regarder la fille puis il dit ensuite très calmement :

Je m'appelle Raito et j'ai 17 ans !

Il continua de lui sourir sans bouger , cette fille était drolement jolie , il s'approcha de la lumière puis l'alluma . Il cacha ces yeux quelque seconde le temp de s'habituer à la lumière .
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Katsuki
Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Kisa Katsuki


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^
Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D
Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh
Date d'inscription : 19/06/2007

L'arrivé d'un homme ... [PV Kisa ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un homme ... [PV Kisa ^^)   L'arrivé d'un homme ... [PV Kisa ^^) 1010Dim 14 Oct - 17:03

Elle rigola un peu et des faussettes arriverent

"Ne t'inquiète pas pour l'aregnt, sans me venter mon père est riche! mais il a préféré me mettre ici.. et il m'envois 250 euro par moi^^ donc si tu veux je me priverai de 225 euro et je garderai 25 euro^^ sa te va?"

elle souriat

"Enchanté!^^ j'espere que c'est assez..comme argent?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkaii.forumsrpg.com/
Raito
Invité




L'arrivé d'un homme ... [PV Kisa ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un homme ... [PV Kisa ^^)   L'arrivé d'un homme ... [PV Kisa ^^) 1010Dim 14 Oct - 19:02

Genki regardait alors Kisa rire , apparament elle aimait l'humour de Genki . Celui ci rigola alors à son tour en regardant Kisa droit dnas les yeux puis elle commença à lui dire qu'elle était assez riche et que son père lui envoyait 250 euros par mois . Genki lui fit alors des gros yeux mais elle lui proposait de l'argent . Genki lui dit ensuite assez géné de sa proposition :

Bah oui sa serait parfait mais c'est seulement si sa ne te gêne pas !!

Genki continuait de la regarder puis elle lui demanda si c'était assez . S'était largement assez ! Genki continuait de la regarder pusi il lui dit ensuite toujour en lui souriant:

Bah largement je pense ! Tu es vraiment gentilel !

Il continua de lui sourire en regardant autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Katsuki
Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Kisa Katsuki


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^
Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D
Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh
Date d'inscription : 19/06/2007

L'arrivé d'un homme ... [PV Kisa ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un homme ... [PV Kisa ^^)   L'arrivé d'un homme ... [PV Kisa ^^) 1010Dim 14 Oct - 22:11

"Oh merci c'est gentille^^ donc voilà demain tu pourra aller au centre ville, c'est pas très bien loin d'ici si tu veux je t'y accompagnerai sur ce je vai y aller"

ensuite elle réfléchissa

"ah oui! et toi?? tu sais ou est ton dortoir?"

[Raito, pas genki xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkaii.forumsrpg.com/
Raito
Invité




L'arrivé d'un homme ... [PV Kisa ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un homme ... [PV Kisa ^^)   L'arrivé d'un homme ... [PV Kisa ^^) 1010Mar 16 Oct - 12:03

[Désolé j'ai trop l'habitude de Genki XD]

Raito regardait Kisa lui dire qu'il pouvait aller au centre ville demain ou même aujourd'hui . Elle disait qu'elle pouvait l'accompagner mais elle devait partir . Genki s'inclina vers elle en lui souriant puis il lui dit ensuite toujour très calmement :

D'accord ! A bientot j'espère !

Il continua de la regarder calmement sans bouger , puis il se tourna puis il commença à partir , il monta un escalier puis un deuxième quand tout à coup , il fut arreter par Kisa qui lui demanda si il savait ou était son dortoir . Il se tourna puis il lui dit ensuite :

Non ! Mais je vais trouver t'inquiète pas !

Puis il continua de marcher dans les escalier ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Katsuki
Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Kisa Katsuki


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^
Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D
Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh
Date d'inscription : 19/06/2007

L'arrivé d'un homme ... [PV Kisa ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un homme ... [PV Kisa ^^)   L'arrivé d'un homme ... [PV Kisa ^^) 1010Mar 16 Oct - 17:32

"d'accord^^ a la prochaine"

elle lui fit un signe d'aurevoir avec la main et brida des yeux

"Sayonora"( aurevoir)

*il est vraiment gentil, et beau ..hein?? comment ca? quesque je dis moi? Shocked *
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkaii.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un homme ... [PV Kisa ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un homme ... [PV Kisa ^^)   L'arrivé d'un homme ... [PV Kisa ^^) 1010

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un homme ... [PV Kisa ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisa and naruto pv
» Faim ! [pv Kisa]
» Kisa pv yann
» Yann et kisa
» Kisa Mitsu (Fondat')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Senkaii :: Le lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser