Lycée Senkaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Senkaii


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 xXx...Un nouveau départ...xXx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumio DarkHeart
/!\..∂ιѕтαитє єт fяσι&
Yumio DarkHeart


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : ..Folle amoureuse de Shin..
Tu aimes ce forum? : ..Ouiiiii..
Un mot qui te caristique : ..frOide..
Date d'inscription : 01/11/2007

xXx...Un nouveau départ...xXx Empty
MessageSujet: xXx...Un nouveau départ...xXx   xXx...Un nouveau départ...xXx 1010Jeu 1 Nov - 16:23

..Un bateau voguait sur les vagues azur, plusieurs collègiens et même lycéens voyageaient dans le bateau pour aller dans leurs nouvelles écoles, Yumio y comprit, elle était dans une des nombreuses cabine, elles étaients constitué d'un lit, d'une salle de bain et de meuble pour rangé ses affaires ainsi qu'un bureau et une chaise, la jeune femme dormait sur le lit, allongée sur le dos, sa main placée près de sa tête, elle était vêtue d'un simple haut noir et d'un long jean slim, ses cheveux retombant devant ses yeux, elle dormait super bien..

..Au haut parleur le capitaine du navire annonca l'avirée du paquebot, Yumio se réveilla, se frottant la tête elle se redressa et prit ses valises pour le pensionnat, sortant de sa cabine, elle ferma la porte à clef après avoir tout rangé dans la cabine, elle rendit les clefs à un des matelots puis descendit du bateau, le regard inexpressif, le visage froid, elle bailla un peu avant d'aller s'asseoir sur un banc, attendant un taxi qui devait venir la chercher pour bientot, le vent soufflait à peine, il fesait assez beau pour le moment..

..Le taxi arriva enfin, Yumio paya directement le chauffeur et mit ses valises dans le coffre, elle alla s'asseoir sur la banquette arrière et sortit de sa poche un de ses livres d'horreur qu'elle commenca à lire avec un air indifférent, le voyage promettait d'être long, le beau temps se transforma en un temps orageux et une pluie abondante, sans un mot elle arreta de lire et se mit à fixer l'extèrieur, le paysage défilant sous son regard vidé de toute expression, ses cheveux étaient attaché en queue de cheval..

..Le véhicule arriva enfin devant l'établissement, Yu sortit de la voiture et alla prendre ses valises dans le coffre, elle ferma ensuite le coffre et remercia le chauffeur avant d'entrée dans le lycée, regardant autour d'elle, il y avait pas mal de monde, son coeur se mit à battre vraiment vite, genée et surtout un peu perdue, ses valises en main, son sac sur le dos, son sac était d'ailleurs noir avec une tête de mort dessus entouré d'une flamme rougeâtre, elle avanca un peu et s'adossa à un mur..


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxneko-zoku3xxx.nice-board.net/
Shin Katsuki
¤°¤ Distant et sans peur ¤°¤
Shin Katsuki


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio !
Tu aimes ce forum? : Oui !
Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid .
Date d'inscription : 24/10/2007

xXx...Un nouveau départ...xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx...Un nouveau départ...xXx   xXx...Un nouveau départ...xXx 1010Jeu 1 Nov - 16:57

Tout le lycée était au courant de l'arrivé d'une fille nommé Yumio qui allait arrivé dans un grand luxe , par bateau ! La chance ce disait Shin ! Il avait décidé de l'acceuillir comme il se le doyait . Il était vêtu comme d'habitude de son pantalon noir , mais aujourd'hui il faisait très chaud . Il n'avait pas mit de t-shirt laissant voir ces beau abdos . Il était dans sa chambre tet le soleil allait en plein dans sa figure . Il s'étira plusieur fois puis il bailla alors , se lavant . Il avait un produit douche qui sentait bon , une fois sa douche pris et s'avonné , il attrapa sa serviette puis la mit autour de sa taille . Il attrapa son calçon , il mit son pantalon et sa ceinture argenté . Il avait un grand sourire aujourd'hui après la fête d'halloween qu'il avait fait avec son frère .

Il était donc torse nu et il mit ces chaussure noir , des chaussures Nike d'ailleur qu'il conseillait au autre . Mais quand il remarqua que ces chaussure avait plein de peinture enlevé , il prit une autre paire de chaussure blanche . Il était prèt à acceuillir la jeune Yumio avec un grand sourire , c'était la première fois de sa vie qu'il était aussi joyeux ! Car depuis quelque jour , il ne fait que de tué les personnes , dont l'incident de la cuisine ou 5 inoscent on perdu la vie . Il mit du parfum puis un peu de déodorant .

Il ouvrit la porte , mais il prit son sabre juste à côté de la porte , il le mit sur son dos , puis ferma la porte derrière lui . Il avançait dans les couloirs en bois , les bruits resonnait dans le couloir . Puis il se mit alors à déscendre les marches doucement et calmement , il vit la porte , de loin , le sol était bien lavé aujourd'hui ! Il s'approcha donc de la porte et arriva dans le hall . Il y avait un canapée tout neuf ! Mais il n'avait pas l'air confortable . Puis il ouvrit la porte pour marché dans la cour très calmement , il ne vit personne , il y avait au moin 3 portes dans la cour . Il était arrivé au milieu de la cour , et regardait autour de lieu . Puis il vit alros une fille assis contre un mur .

Il s'approcha alors de la fille qui devait avoir 17-18 ans , elle s'emblait très jolie cette fille ! Il continua alros d'avançé très calmement vers la fille , il la regarda bien , elle avait un air diabolique . Il souria , il se mit contre mur lui aussi en baissant la tête vers la fille . Puis il lui dit alors :


Bonjour ! Je m'appelle Shin et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumio DarkHeart
/!\..∂ιѕтαитє єт fяσι&
Yumio DarkHeart


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : ..Folle amoureuse de Shin..
Tu aimes ce forum? : ..Ouiiiii..
Un mot qui te caristique : ..frOide..
Date d'inscription : 01/11/2007

xXx...Un nouveau départ...xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx...Un nouveau départ...xXx   xXx...Un nouveau départ...xXx 1010Jeu 1 Nov - 17:10

..Yumio regardait le ciel, il fesait si froid, les nuages gris recouvrirent le ciel, puis, la pluie, ou plutot les goutelettes d'eau se transformèrent en petit flocon blanc, un flocon atterissa sur le nez de la jeune fille qui secoua la tête our l'enlever, mais il fondit à temps, elle sentit une présence, intriguée, elle tourna la tête et vit un jeune homme, elle sursauta avant de se calmer, heureusement qu'il rompit le silence en ses paroles, alors il s'apellait Shin ? Un magnifique prénom, c'était ce que Yumio se disait..

"-..J...Je m'appelle Yumio, Yumio DarkHeart. Shin ? Un très beau prénom pour un beau jeune homme.."

..Un sourir à la fois doux mais empli de tristesse se figea sur le visage de la jeune femme qui s'eforca de le garder, ce sourir, si rare à la fois, elle detourna son regard vers le ciel, les flocons atterissant dans ses cheveux, elle grelota et finalement denoua la veste qu'elle avait autour de sa taille, elle enfila sa veste qui était toute noire, la fermant pour avoir plus chaud, il ne fesait vraiment pas bon aujourd'hui, à peine deux ou trois degrès, mais bon on n'y peut rien après tout c'est le temps..

..Elle se remit contre le mur, mais finalement elle prit la main de Shin et l'emmena dans le hall, le chauffage était allumé, encore heureux, elle posa ses valises juste devant elle et lacha enfin la min du jeune homme, elle n'était pas du genre à rougir, ou sinon c'était extrement rare de la voir viré au rouge, c'était une occasion à ne pas louper, ses converses étaient légère et elle avait vraiment froid mais s'empêcher de greloter ou même de claquer des dents, son visage était plutot sombre ces temps-ci..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxneko-zoku3xxx.nice-board.net/
Shin Katsuki
¤°¤ Distant et sans peur ¤°¤
Shin Katsuki


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio !
Tu aimes ce forum? : Oui !
Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid .
Date d'inscription : 24/10/2007

xXx...Un nouveau départ...xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx...Un nouveau départ...xXx   xXx...Un nouveau départ...xXx 1010Jeu 1 Nov - 17:32

Alors qu'il était arrivé en plein milieu de la cour , il soupira car il remarqua le ciel qui commençais à devenir complètement gris .
Il partit donc voir la fille qui avait le nez legerement mouillé , il souria alors .Cette fille était dans les nuages car quand Shin lui adressa la parole , elle sursauta . Cela fit legerement rire Shin . Quand il lui dit son prenom elle était pensive , mais après , elle lui dit son nom à son tour en rajoutant que Shin c'était un beau prenom . Il souria puis il lui dit :


De même pour Yumio pour une belle jeune fille !

Il lui souria , pour la première fois de sa vie , on lui avait dit qu'il était plutôt beau . Puis il se mit alors à pleuvoir beaucoup , des cordes et des petits floçon . Mais Yumio se leva en prenant ses valises . Elàle l'attrapa par la main et le tira jusqu'au hall . Il n'avait pas rougit non plus tout comme elle . Pour le première rencontre , il s'entendait plutôt bien . Mais cette fois-ci , il était complètement trempé . Il se dirigea alors vers le canapé qui était bleu et il se mit assis dessus en regardant la fille . Il faisait plus chaud cette fois ci , il souria alors à Yumio puis il lui dit alors :

C'était comment le bateau ?


Il continua de la regarder , il n'était aller qu'une fois en bateau c'était à 5 ans . Il n'avait pas beaucoup de souvenir a par avoir eu la nausé , il n'avait pas du tout aimé le bateau mais bon , tout le monde , ne peut pas aimer ! Il souria alors à la fille puis rapprocha c'est main du radiateur , il était encore torse nu et trempé . Mais il ne dit rien et n'attrapa pas de serviette ou de blouson car il n'en avait pas . Il regardait Yumio ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumio DarkHeart
/!\..∂ιѕтαитє єт fяσι&
Yumio DarkHeart


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : ..Folle amoureuse de Shin..
Tu aimes ce forum? : ..Ouiiiii..
Un mot qui te caristique : ..frOide..
Date d'inscription : 01/11/2007

xXx...Un nouveau départ...xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx...Un nouveau départ...xXx   xXx...Un nouveau départ...xXx 1010Jeu 1 Nov - 17:43

..Yumio était toujours un peu pensive, le bateau ? Elle le prennait régulièrement, ses parents avec mal pas de bénéfice grâce à la société de son père et même pas mal d'argent maintenant donc elle pouvait avoir presque ce qu'elle voulait, d'ailleurs elle avait toujours son portable en poche, il était de couleur noir, pliable avec appareil photo, breff, la n'était pas la question, elle remarqua que Shin était vraiment tout trempe, sortant de son sac une serviette de bain toute épaise pour bien avoir chaud..

"-..C'est mal pas mais je préfére la limousine...Tu vas attraper mal si tu reste comme sa.."

..Yumio posa la serviette de bain sur les épaules du jeune homme, l'empêchant de rester torse nu, elle n'avait pas envie qu'il soit malade, elle pensait un peu trop aux autres à vrai dire et pas assez à elle mais sa elle le savait très bien, eternuant légèrement dans le vide, elle regarda les grands escaliers qu'il y avait proche d'eux, elle detourna ensuite son regard vers Shin, admirant son torse un peu caché sous la serviette, puis elle fixa un moment le regard du jeune homme, il avait un si beau visage..

..Yu détourna la tête, les joues légèrement rouge en pensant à certaine chose, elle toussa un peu puis se calma, son visage reprennant des couleurs à peu près normal, sa ne se voyait plus qu'elle avait rougit mais quand même, elle alla s'asseoir près du jeune homme, le regardant encore un peu, elle prit la serviette qui était sur les épaules de Shin et la lui mit sur la tête en frottant doucement pour lui sècher les cheveux, dans ses gestes elle était plutot douce, sa dependait des fois en général..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxneko-zoku3xxx.nice-board.net/
Shin Katsuki
¤°¤ Distant et sans peur ¤°¤
Shin Katsuki


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio !
Tu aimes ce forum? : Oui !
Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid .
Date d'inscription : 24/10/2007

xXx...Un nouveau départ...xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx...Un nouveau départ...xXx   xXx...Un nouveau départ...xXx 1010Jeu 1 Nov - 17:56

Shin regardait alors la fille assez pensive après la question du bateau , elle devait pensé à tout ce qu'elle avait vécu avec le bateau . Puis elle se mit à regarder son portable noir à clapet . Il souria , sa n'avait rien à voir avec sa question mais bon . Elle se mit alors à lui répondre calmement , elle prefera la limousine ! Elle avait bien raison , car dans la limousine , on est seule et pas avec des gens que l'on ne connais pas . Il souria alors puis il dit ensuite à la fille avec un regard doux :

Je suis jamais aller dans une limousine mais sa à l'air pas mal !

Il souria alors à la fille qui sortit ensuite une grosse serviette chaude de son sac . Elle mit cette serviette sur l'épaule de Shin pour par qu'il reste comme sa . Mais après avoir mit la serviette , elle détourna doucement le visage car ses joues commençais à devenir rouge , elle avait regardé Shin dans les yeux et son torse . Shin se mit aussi à rougir legerement puis il lui dit alors :

Merci !


Puis elle reprit la serviette lui secouant la tête dans tout les sens pour lui sécher les cheveux . Il grimaca puis se laissa faire , sa tête allait dans tout les sens . Mais elle y allait plutôt doucement , que sa tête bougeait c'était normal . C'était la première fois depuis longtemps que quelqu'un lui essuyait les cheveux et en plus c'était une fille ! Il souria puis attrapa son sabre et son fourneau le déposant sur le sol calmement . Une fois ces cheveux sec , il attrapa la main de la fille lui caressant avec son pouce , puis il la mit asis à côté de lui . Puis il lui dit alors :

Raconte moi tout , passé ect ...

[i]Il souria alors à la fille , il se gratta alors les cheveux puis remit sa main sur le canapé en arretant de bouger . Il regardait juste la fille droit dans les yeux avec un regard doux ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumio DarkHeart
/!\..∂ιѕтαитє єт fяσι&
Yumio DarkHeart


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : ..Folle amoureuse de Shin..
Tu aimes ce forum? : ..Ouiiiii..
Un mot qui te caristique : ..frOide..
Date d'inscription : 01/11/2007

xXx...Un nouveau départ...xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx...Un nouveau départ...xXx   xXx...Un nouveau départ...xXx 1010Jeu 1 Nov - 18:04

[ Hj : Désolé post un peu court ]

..Un peu surprise elle se laissa guidée par le jeune homme, il paraissait vraiment gentil même si elle l'avait rencontré depuis quelques bonnes minutes, en tout cas elle était contente de cette rencontre, elle en était certaine, ses cheveux parme se remettant devant ses yeux sombre, elle se demandait si elle devait vraiment compté son passé qui avait été si dur pour elle, mais après tout il voulait simplement en savoir plus sur elle, même si elle se demandait encore comment il pouvait savoir qu'elle était venue en bateau..

"-..Je suis née en même temps qu'un garçon appeller Shizu, on est jumeaux mais on n'a jamais pu s'encadrer car nos parents nous elevé de manière à ce qu'on se deteste, mon père ma elevé et ma mère à elevé Shizu, après quoi ils ont divorcé mais finalement se sont remit ensemble, j'avais quinze ans et j'ai jamais pu supporter mon frère, finalement j'ai demandai à être en internat, donc je suis venu içi, mes parents sont assez riche donc j'ai ce que je veux mais je ne demande pas grand chose, je n'ai pas envie de finir comme les petites garces prétentieuse et pourri gaté.."

..Toute ses paroles étaient profondement pensé, elle detestait les petites garces pretentieuse qui en veulent toujours plus et qui n'en ont jamais assez, Yumio, tout ce qu'elle voulait, c'était quelqu'un qui pourrait la comprendre, pas comme ses parents, aussi elle avait recut que des cours particulier et n'avait jamais mit les pieds dans une école, et son frère c'était pareil, alors maintenant elle voulait que sa change et être une fille comme les autres, à l'exception qu'elle était totalement différente..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxneko-zoku3xxx.nice-board.net/
Shin Katsuki
¤°¤ Distant et sans peur ¤°¤
Shin Katsuki


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio !
Tu aimes ce forum? : Oui !
Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid .
Date d'inscription : 24/10/2007

xXx...Un nouveau départ...xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx...Un nouveau départ...xXx   xXx...Un nouveau départ...xXx 1010Jeu 1 Nov - 18:21

Tout comme elle , il était vraiment content de l'avoir rencontré , puis elle se mit à raconté son passé . Il avait vraiment un passé très proche , elle ne connaissait pas son passé encore mais il allait lui raconté . Shin écoutait donc Yumio puis il la regardait dans les yeux , elle cherchait quelqu'un capable de la comprendre t'elle qu'elle est . Il lui souria alors puis il passa sa main dans les cheveux de Yumio , il continua de lui sourir . Maitenant , c'était à lui de raconté son passé à cette fille très jolie :

Je te comprend sur ton frère ...
Moi à l'age de 3 ans , j'ai eu de frère . Il était jumeaux , mais pour moi , je ne peut pas rester avec eu , je ne peut pas les blérer une seconde . Il était très complice et restait que entre eu se qui m'énervais beaucoup . De plus , mes parents était toujour de leur côté , j'était tout le temp seul , j'ai un vague souvenir de ma soeur qui elle , était souvent avec moi . Un beau jour , mes parents se sont mit à m'adopter . Et aucun de mes frère ma retenue ... 3 jour avant mon départ , mon père avait attrapé un Katana et m'avais coupé le dos ... Ensuite à 15 ans j'ai vécu seul ...


Il lui souria alors puis il se leva , il enleva la serviette qu'il avait et se tourna de dos à Yumio pour lui montré sa cicatrice qu'il avait sur le dos . Elle était tout le long du dos , de partant de l'épaule jusqu'a la fesse . Il se remit alors la serviette puis il se remit assis prèt de Yumio . Il remit la serviette autour de son torse en regardant la fille dans les yeux . Elle ne pouvait pas blérer son frère tout comme Shin avec les sciens ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumio DarkHeart
/!\..∂ιѕтαитє єт fяσι&
Yumio DarkHeart


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : ..Folle amoureuse de Shin..
Tu aimes ce forum? : ..Ouiiiii..
Un mot qui te caristique : ..frOide..
Date d'inscription : 01/11/2007

xXx...Un nouveau départ...xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx...Un nouveau départ...xXx   xXx...Un nouveau départ...xXx 1010Jeu 1 Nov - 18:33

..Yumio leva les yeux au plafond, qu'est ce qu'elle pouvait bien dire ? Elle n'en avait aucune idée, surtout qu'ils étaient quand même proche, elle detourna son regard sur Shin avant de deposer un baiser sur la joue du jeune homme, elle avait posé sa main sur l'autre joue de celui ci, elle se mit ensuite à le regarder, se decollant de lui, elle se leva ensuite mais entendu un " bip bip " dans la poche de son jean, elle sortit son portable, un message, de qui ? De Shizu comme par hasard, quand on parle du loup on en voit la queue !!..

"-..Mais qu'est ce que ?!.."

..Elle soupira, il avait écrit qu'il viendrait sûrement la voir, sous crise de colère elle manqua de jetté son portable à terre, elle se calma et se frotta doucement la tête, reprennant doucement son calme, elle regarda Shin, embarassé de son comportement changé soudainement, masi Shizu avait le don pour la faire entrée dans une rage sans pareille, elle soupira puis revînt s'asseoir près du jeune homme en lui souriant, elle n'était pas méchante mais il ne fallait pas l'enerver non plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxneko-zoku3xxx.nice-board.net/
Shin Katsuki
¤°¤ Distant et sans peur ¤°¤
Shin Katsuki


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio !
Tu aimes ce forum? : Oui !
Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid .
Date d'inscription : 24/10/2007

xXx...Un nouveau départ...xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx...Un nouveau départ...xXx   xXx...Un nouveau départ...xXx 1010Jeu 1 Nov - 18:47

Il la regardait droit dans les yeux mais elle leva les yeux en l'air pour réfléchir a se qu'elle allait dire .Elle tourna alors son regard vers Shin puis elle l'embrassa sur la joue , elle se mit à deposer son autre main sur l'autre joue de Shin , il l'embrassa à son tour sur la joue quand tout à coup , quelque chose se mit à vibrer en cassant tout ce qu'il allait faire la ... Il s'entendait très bien , apparament , elle était très étonné de voir se message . Puis avec une pointe d'inquiètude il lui demanda :

Qu'est ce qu'il y a ?

Puis elle commença alors à s'énervé , elle allait lançé son portable contre un mur , mais Shin se releva et l'attrapa alors en mettant sa main sur le ventre de la fille en la regardant avec un petit sourire , elle fini alors par ce mettre assis à côté de Shin sur le canapé . C'était une fille mais elle pouvait devenir méchante quand on l'énerve et elle avait bien raison ! Il continua alors de la regarder.

Il releva alors sa main , il lui toucha alors l'épaule très calmement , il refléchissait à se qu'il pouvait dire à Yumio . Après avoir réflechit une bonne 10aines de seconde il dit alors :


On parlait de quoi déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumio DarkHeart
/!\..∂ιѕтαитє єт fяσι&
Yumio DarkHeart


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : ..Folle amoureuse de Shin..
Tu aimes ce forum? : ..Ouiiiii..
Un mot qui te caristique : ..frOide..
Date d'inscription : 01/11/2007

xXx...Un nouveau départ...xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx...Un nouveau départ...xXx   xXx...Un nouveau départ...xXx 1010Jeu 1 Nov - 18:56

..Yumio plutot suprise qu'il place sa main sur son ventre, elle se laissa faire, restant ensuite assise, elle haussa les épaules à la question de Shin, assez embarassé, même très genée de son comportement, mais elle souria quand même à Shin, craquant quand même pour lui même si elle le conaissait depuis très peu, enfin si on peut dire connaître, elle rangea son portable et l'éteigna cette fois-ci pour ne pas être dérangé par celui ci, elle regarda le sol d'un air assez pensif, absorbé par ses pensées..

..Dans un silence elle redressa la tête, plongeant son regard dans celui de Shin, il avait un regard plutot envoutant ce jeune homme, aussi fallait dire que Yu avait légèrement craqué pour lui mais il devait s'en foutre d'elle, pour lui c'était sûrement une fille comme les autres ! Finalement elle croisa ses jambes et passa sa main sur sa joue avant de se mettre à mordillait son index, un tic peu commun mais qu'elle avait pour habitude de faire quand le doute s'installait dans sa tête, quand elle s'en rendit compte elle aretta dessuite..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxneko-zoku3xxx.nice-board.net/
Shin Katsuki
¤°¤ Distant et sans peur ¤°¤
Shin Katsuki


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio !
Tu aimes ce forum? : Oui !
Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid .
Date d'inscription : 24/10/2007

xXx...Un nouveau départ...xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx...Un nouveau départ...xXx   xXx...Un nouveau départ...xXx 1010Jeu 1 Nov - 19:13

Yumio plutôt surprise de geste Shin ne bougea pas puis resta assise , elle devait ête génée de son corportement , il lui souria alors pour la rassuré un peut et aussi pour lui dire qu'elle n'avait rien fait de grave . Puis elle se mit alors à la regarder droit dans les yeux avec un regard plutôt doux . Les deux se regardait sans bouger , il était absorbé par leur regard . Il était bien ici ensemble , au chaud . Il lui souria une nouvelel fois , et passa sa main sur celle de Yumio discrètement sans le remarqué .

Il continua alors de la regarder droit dans les yeux , elel devait avoir un doute sur quelque chose . Elle se mit alors à se mordre l'index mais quand elle le remarqua , elle arreta alors de se mordre . Il la regardait toujour dans les yeux . Puis se mit alors à rapprocher son visage de la joue de Yumio , quand cette fois ci SON portable vibra , il attrapa son portable , puis il lit son message . Il soupira , il attrapa alors son portable puis il l'étein à son tour . Puis il se rapprocha un peu plus de Yumio .
Revenir en haut Aller en bas
Yumio DarkHeart
/!\..∂ιѕтαитє єт fяσι&
Yumio DarkHeart


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : ..Folle amoureuse de Shin..
Tu aimes ce forum? : ..Ouiiiii..
Un mot qui te caristique : ..frOide..
Date d'inscription : 01/11/2007

xXx...Un nouveau départ...xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx...Un nouveau départ...xXx   xXx...Un nouveau départ...xXx 1010Jeu 1 Nov - 19:23

((..Ps : DesO pas d'inspi..))

..Yumio rougissa légèrement en voyant Shin se rapprochait d'elle, mais dans un petit sourir elle fit de même, elle tourna la tête vers lui et le fixa, avant de carresser les cheveux du jeune homme, elle s'aretta puis ferma les yeux en lui souriant doucement, elle se demandait comment une école fonctionner, et même ses élèves, mais elle allait bientot le découvrir après tout, elle rapprocha légèrement son visage mais se stoppa net, elle trouvait que sa ne se fesait pas, enfin elle n'avait pas envie qu'il la repousse, elle se retint alors..

..Le fixant toujours, elle voulait pas gacher une amitié si elle se fesait repousser, alors elle se contenta de lui sourir bêtement mais gentimment, ne sachant ni quoi dire ni quoi faire, elle baissa légèrement le regard, ses yeux ayant perdu l'éclat de vivre, la véritable lueur n'était plus là..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxneko-zoku3xxx.nice-board.net/
Shin Katsuki
¤°¤ Distant et sans peur ¤°¤
Shin Katsuki


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio !
Tu aimes ce forum? : Oui !
Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid .
Date d'inscription : 24/10/2007

xXx...Un nouveau départ...xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx...Un nouveau départ...xXx   xXx...Un nouveau départ...xXx 1010Jeu 1 Nov - 19:42

Il se mit alors à regarder Yumio rougir à son tour , elle se rapprochait elle aussi de Shin . Aucun des deux ne voulait faire le premier pas , ou faire quelque chose qu'il pourrait regreté . Puis ils se mirent à rapprocher leur visage doucement l'un de l'autre . Mais au dernier moment , elle se retira , elle avait peur de faire un geste qu'elle pourrait regretté . Il souria alors à Yumio en rougissant légerement . Il s'approcha alors d'elle de plus en plus , puis il mit ces deux mains sur les joues de Yumio ...

Puis ensuite , il approcha son visage doucement de celui de Yumio en lui souriant , il ferma alors les yeux . Puis il embrassa alors Yumio langoureusement et tendrement , il voulait y aller doucement pour le premier baiser . Il passa alors les mains dans les cheveux de la fille , puis il déscendit sa main jusqu'a la jambe de Yumio , il continua de fermer les yeux en l'embrassant .
Revenir en haut Aller en bas
Yumio DarkHeart
/!\..∂ιѕтαитє єт fяσι&
Yumio DarkHeart


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : ..Folle amoureuse de Shin..
Tu aimes ce forum? : ..Ouiiiii..
Un mot qui te caristique : ..frOide..
Date d'inscription : 01/11/2007

xXx...Un nouveau départ...xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx...Un nouveau départ...xXx   xXx...Un nouveau départ...xXx 1010Jeu 1 Nov - 21:50

..Yumio devint toute rouge en sentant les lèvres de Shin posaient sur les siennes, elle n'avait jamais eu de petit ami et n'avait donc jamais reçu de baiser, en tout cas elle ne regrettait pas du tout, son coeur c'était mit à battre la chamade, elle sentait son corp devenir tout temblant mais en réalité elle ne bougeait pas, elle prolongea le baiser, posant sa main sur la joue de Shin, fermant à son tour ses yeux, une chaleur l'enveloppant doucement, se blottissant tendrement contre lui..

..Elle était tellement contente, elle avait envie de crié de joie mais ce baiser pour elle était encore mieux que tout ce qu'elle pouvait imaginer, elle chercher vraiment quelqu'un qui la comprendrait, et elle avait enfin trouver, c'était limite si elle n'avait pas les larmes aux yeux, c'était incroyable comme sensation, elle n'en avait jamais eu, pas comme sa du moins, recevoir un objet qu'on voulait avoir depuis longtemps c'est différent, mais recevoir un baiser c'est tout autre, une chose agréable à ressentir et tellement simple, elle ne voulait pas que ce moment cesse..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxneko-zoku3xxx.nice-board.net/
Shin Katsuki
¤°¤ Distant et sans peur ¤°¤
Shin Katsuki


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio !
Tu aimes ce forum? : Oui !
Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid .
Date d'inscription : 24/10/2007

xXx...Un nouveau départ...xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx...Un nouveau départ...xXx   xXx...Un nouveau départ...xXx 1010Ven 2 Nov - 14:17

Pendant le baiser échanger avec Yumio , Shin ouvra les yeux pour voir Yumio . Elle était devenu toute rouge , il ne pouvait pas sourire vu qu'il embrassais . Il passa sa main dans les cheveux de Yumio en refermant les yeux lentement . Elle prolongeait ... Il n'avait jamais embrasser une fille de sa vie car il était toujour rester seule . Il était trop distant avec les autres . C'était surment sa première fois aussi , puis elle se mit dans ses bras en le serrant . Shin l'embrassa plusieur fois dans le cou avant de lui dire :

Je t'aime depuis que je t'ai vu ...

Il s'étonnais lui même , c'était la première fois de sa vie qu'il disait je t'aime à une fille . Mais il n'avait jamais dit à quelque je t'aime carement , a par à son furet qu'il avait eu étant plus jeune . Il vivait encore chez ces parents et il avait seulement 4 ans . Mais la c'était different , on l'aimait , il souria alors , puis il recula son visage de l'épaule de Yumio . Puis il l'embrassa alors une nouvelle fois tendrement , il fermait les yeux une nouvelle fois . Il descendit sa main jusqu'a la main de la fille en lui serrant .
Revenir en haut Aller en bas
Yumio DarkHeart
/!\..∂ιѕтαитє єт fяσι&
Yumio DarkHeart


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : ..Folle amoureuse de Shin..
Tu aimes ce forum? : ..Ouiiiii..
Un mot qui te caristique : ..frOide..
Date d'inscription : 01/11/2007

xXx...Un nouveau départ...xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx...Un nouveau départ...xXx   xXx...Un nouveau départ...xXx 1010Ven 2 Nov - 14:23

..Yumio sentait son coeur battre à tout rompre, elle était vraiment aux anges, finalement l'école avait vraiment de bon côté, elle qui n'y avait jamais mit les pieds, elle avait envié tout les élèvres des écoles, elle n'avait jamais vraiment eu d'amie, elle souriait intèrieurement, prolongeant le baiser elle y mit fin finalement, regardant Shin droit dans les yeux, se sentant aspiré dans un monde nouveau où elle n'avait jamais mit les pieds, elle était vraiment heureuse et rien ne pouvait changer sa..

"-..Je t'aime plus que tout Shin.."

..Elle rougissait légèrement à ses paroles à et a celle du jeune homme, se blotissant un peu plus contre Shin, entourant la taille du jeune homme de ses bras, ses mains posé dans son dos, elle l'embrassa une nouvelle fois, ses baisers étaient tendre et doux, elle n'avait jamais encore embrassé mais elle aimait sa, c'était quelque chose de différent de tout ce qu'elle pouvait bien imaginé..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxneko-zoku3xxx.nice-board.net/
Shin Katsuki
¤°¤ Distant et sans peur ¤°¤
Shin Katsuki


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio !
Tu aimes ce forum? : Oui !
Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid .
Date d'inscription : 24/10/2007

xXx...Un nouveau départ...xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx...Un nouveau départ...xXx   xXx...Un nouveau départ...xXx 1010Ven 2 Nov - 14:36

Il sentait le coeur de Yumio battre , il souria alors à Yumio toujour en la regardant . Quand il l'embrassa , elle prolongea le baiser , mais après quelque seconde de baiser échanger . Elle recula son visage pour le regarder droit dans les yeux . Il s'échangais des regard doux , elle était heureuse et Shin aussi . Puis elle lui dit qu'elle l'aimait beaucoup , il souria alors à Yumio et la prit dans ces bras en la serrant . Il l'embrassa alors dans le cou , il sentait les mains de Yumio autour de sa taille . Puis il se leva toujour avec Yumio dans les bras puis il lui dit :

On va chercher ta chambre ?

Il se mit alors à reggarder Yumio droit dans les yeux toujour en l'avant dans les bras , il passa sa main sous le t-shirt de Yumio en lui caressant le dos doucement . Il l'embrasse une nouvelle fois avec sa langue cette fois ci . Puis il lacha pour lui attraper les mains et la regarder . Il avait tout le temps de s'embrasser mais pour l'instant , il fallait chercher leur chambre . Ou plutôt sa chambre puisque se que ce n'était pas mixte . Il l'embrassa une nouvelle fois en la regardant droit dans les yeux sans bouger .
Revenir en haut Aller en bas
Yumio DarkHeart
/!\..∂ιѕтαитє єт fяσι&
Yumio DarkHeart


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : ..Folle amoureuse de Shin..
Tu aimes ce forum? : ..Ouiiiii..
Un mot qui te caristique : ..frOide..
Date d'inscription : 01/11/2007

xXx...Un nouveau départ...xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx...Un nouveau départ...xXx   xXx...Un nouveau départ...xXx 1010Ven 2 Nov - 15:27

..Yumio fit un oui de la tête à la question du jeune homme, un peu deçu d'aretter mais bon il fallait y mettre fin un jour quand même, elle se leva, prennant ses valises elle regarda le haut de l'escalier, puis elle prit son sac et le mit sur le dos, elle monta ensuite les escaliers, les dortoirs étaient indiqué, encore heureux, mais seulement c'était par deux, oh non pas par deux ! Elle soupira, baissant la tête, vraiment très deçu, elle se retourna vers Shin qui était toujours en bas..

..La mine un peu deçu, elle se dirigea vers les dortoirs à pas lent pour attendre quand même son amour, il fallait pas trop se boosté, surtout qu'elle n'avait vraiment pas envie d'entrer dans une chambre, pourquoi mais pourquoi à deux ? C'était abusé franchement..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxneko-zoku3xxx.nice-board.net/
Shin Katsuki
¤°¤ Distant et sans peur ¤°¤
Shin Katsuki


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio !
Tu aimes ce forum? : Oui !
Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid .
Date d'inscription : 24/10/2007

xXx...Un nouveau départ...xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx...Un nouveau départ...xXx   xXx...Un nouveau départ...xXx 1010Ven 2 Nov - 15:38

Quand il se sépara d'elle , elle attrapa alors ses valises puis elle se mit alors à monté les escaliers sans attendre Shin . Celui souria alors , puis il se mit à monté les escaliers en allant rapidement . Puis il vit alors Yumio regarder les escaliers mais reprendre son chemin . Il la regardait , puis il continua d'avançé un peu plus rapidement qu'elle pour la rattrapé . Quand il la rattrapa enfin , il mit ces mains sur la taille de Yumio puis l'embrassa tendrement . Puis il lui dit alors :

Au fond du couloir !

Il la regardait , puis il se mit à côté d'elle , puis il mit sa main autour du cou de Yumio en avançant , a la fin du couloir , il vit la porte , il regardait et ne vit que le nom de Yumio , elle ne devait pas encore avoir de locataire . Il lui souria alors , elle devait être décu d'être à deux pour le moment . Il lui souria alors , l'embrassa puis il dit alors :

Tu seras seul pour l'instant , il n'y aura personne avec toi pour le moment ! A par peut être moi !

Puis il entra dans la chambre avec elle .


[[ Tu veux posté dans la chambre ? ]]
Revenir en haut Aller en bas
Yumio DarkHeart
/!\..∂ιѕтαитє єт fяσι&
Yumio DarkHeart


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : ..Folle amoureuse de Shin..
Tu aimes ce forum? : ..Ouiiiii..
Un mot qui te caristique : ..frOide..
Date d'inscription : 01/11/2007

xXx...Un nouveau départ...xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx...Un nouveau départ...xXx   xXx...Un nouveau départ...xXx 1010Ven 2 Nov - 23:07

(( Hj : c'est fait ^^))
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxneko-zoku3xxx.nice-board.net/
 
xXx...Un nouveau départ...xXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Senkaii :: Le lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser