Lycée Senkaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Senkaii


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ¤ Un début à l'écart ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumi Daisu
¤Petite Vanisykoé¤
Natsumi Daisu


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Naan je suis trop chiante xDD
Tu aimes ce forum? : Ouiiii
Un mot qui te caristique : Rencunière xD
Date d'inscription : 01/11/2007

¤ Un début à l'écart ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Un début à l'écart ¤   ¤ Un début à l'écart ¤ 1010Jeu 1 Nov - 16:46

Natsumi ... une jeune fille un peu différente des autres, venait de franchir les portes de son nouvelle établissement à compter d'aujourd'hui . Sa ne l'enchantait guère mais elle n'avait pas le choix, le seul moyen pour elle de pouvoir partir de chez elle était de continuer ses études ... et puis elle aimait assez les ambiances des lycéens .
Une fois dans l'établissement, elle vit plusieurs lycéens, discutant en la regardant . Des lycéennes semblaient en faire de même mais avec un regard jalousant, sans doute parce que certains garçons la regardait de la tête au pied . Natsumi venait d'arriver, après deux mois de la rentrée scolaire, se qui ne la laissait pas inaperçu .
Elle avançait lentement entre les élèves qui l'observait, et alla s'assoirt alors sur un banc de la cour, regardant attentivement les élèves et les murs de l'établissement .
Puis après quelques minutes, elle leva les yeux au ciel et soupira discretement, sur son triste sort à son avis . Ceci était nouveau pour elle, un établissement ouvert à tous alors qu'elle n'avait fréquenté que des établissement privé .


[HS: Ne pensait pas que je fais des sujets "long" comme celui ci ... c'est juste parce que c'est le début lol sinon je fais beaucoups plus court]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Sora Katsuki
¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Sora Katsuki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Curieux va! >< ca te regarde ?!
Tu aimes ce forum? : Oui !
Un mot qui te caristique : gentil ?!
Date d'inscription : 24/10/2007

carte d'identitée
Âge: 17 ans
petit(e) ami(e): Sakura
Ami(e)s:

¤ Un début à l'écart ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un début à l'écart ¤   ¤ Un début à l'écart ¤ 1010Jeu 1 Nov - 16:56

Sora se promener dans la cour, il ne savait pas quoi faire... l était habiller d'un pantalon blanc et d'un t-shirt noir, il trainait, parmis les élèves... Ne sachant pas quoi faire... Puis il vit une jeune fille seul sur un banc, il n'hésita pas et il alla s'asseoir a ces cotés

" Bonjour... Que fait une jeune fille seule sur un banc? "

Il lui souriat, ne savant comment l'aborder autrement... Il regarda les gens passaient...

[Désolé pas vraiment d'inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Daisu
¤Petite Vanisykoé¤
Natsumi Daisu


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Naan je suis trop chiante xDD
Tu aimes ce forum? : Ouiiii
Un mot qui te caristique : Rencunière xD
Date d'inscription : 01/11/2007

¤ Un début à l'écart ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un début à l'écart ¤   ¤ Un début à l'écart ¤ 1010Jeu 1 Nov - 17:02

Natsumi, vit un jeune homme s'approcher d'elle, vetu d'un pantalon blanc et d'un t-shirt noir s'assoirs à ces côtés avec un doux sourire aux lèvres . Le jeune homme lui demanda alors quesqu'elle faisait seule ici . Elle hésita un moment sur la réponse mais lui répondit simplement la vérité .

- " Elle se resigne à devoir faire ses années scolaire dans cet établissement "

Dit elle d'une voix qui laissait entre-voir un léger déséspoir . Elle ne savait rien d'une école publique et ça l'a rendait nerveuse . Puis elle tourna son regard vers le jeune homme qui semblait plutot sympathique ... à vrai dire s'était le seul qui ne la regardait pas étrangement comme la plupart des élèves ici .
Enfin elle reprit d'un voix plus chaleureuse que précédement

- " Pardon si je te semble déséspérée ce n'est pas mon intention . "

[ lol pas grave ... j'avais le présentiment que tu allais repondre à ce sujet je ne sais pas pourquoi :p]


Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Sora Katsuki
¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Sora Katsuki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Curieux va! >< ca te regarde ?!
Tu aimes ce forum? : Oui !
Un mot qui te caristique : gentil ?!
Date d'inscription : 24/10/2007

carte d'identitée
Âge: 17 ans
petit(e) ami(e): Sakura
Ami(e)s:

¤ Un début à l'écart ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un début à l'écart ¤   ¤ Un début à l'écart ¤ 1010Jeu 1 Nov - 18:05

[ xD si ca te dérange je peux toujours m'en aller bye ]

Sora regarda la jeune fille, elle semblait desespèrée, mais cela ne choqua pas le jeune homme... Il continua de la regarder, il lui souriat puis se présenta comme il le fallait

" Je m'apelle Sora et toi ... enfin vous? "

Il passa une main dans ces cheveux bruns mi longs (a lui), puis il posa a nouveau ces yeux verts sur les gens qui passaient, il ignorait pourquoi mais les gens regardaient drolement la jeune fille... Sora ne comprenait pas, a vrai dire que comprends t-il ? Pas grand chose...

" Qu'est ce qu'ils ont? "

Sora venait de parler tout haut sans s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Daisu
¤Petite Vanisykoé¤
Natsumi Daisu


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Naan je suis trop chiante xDD
Tu aimes ce forum? : Ouiiii
Un mot qui te caristique : Rencunière xD
Date d'inscription : 01/11/2007

¤ Un début à l'écart ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un début à l'écart ¤   ¤ Un début à l'écart ¤ 1010Jeu 1 Nov - 18:25

[ non t'inquiète ça me gène pas :p sinon je te le dirais xD]

Natsumi regard à nouveau le jeune homme qui venait de se présenter . Au début il l'avait tutoyée et s'était reprit en la vouvoyant . Même si Natsumi avait fréquenté des écoles privées, on ne se vouvoyait que d'élèves à professeurs alors elle eu un certain sourire un peu moqueur . Puis elle se présenta à son tour à le tutoyant .

- " Je m'appelle Natsumi, Natsumi Daisu . Ravie de te rencontrer . "

Ensuite il demanda complètement à voix haute, et l'air complètement abasourdi, quesque tous le monde avait à regardait Natsumi de cette façon . A cette replique, tous les élèves qui parlaient sur le sujet de Natsumi en la regardant s'arrêtèrent brusquement et s'éloignèrent . Natsumi les regarda dans leur demarche et repondit

- " Et bien ... ils se posent sans doute des questions, c'est normal . J'arrive après deux mois de rentrée, et mes vêtements sont assez flachant aussi "

Elle finissa sa phrase avec un brin d'humour légèr et un sourire .

- " Tu es sans doute arrivé en début d'année comme tout le monde je pense "

Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Contenu sponsorisé





¤ Un début à l'écart ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un début à l'écart ¤   ¤ Un début à l'écart ¤ 1010

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Un début à l'écart ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Senkaii :: Le lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser