Lycée Senkaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Senkaii


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une arrivée....Assez [peu ?] discrète.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Naede

Yumi Naede


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Pas encore malheureusement
Tu aimes ce forum? : Oui =)
Un mot qui te caristique : A vous de voir
Date d'inscription : 03/11/2007

Une arrivée....Assez [peu ?] discrète. Empty
MessageSujet: Une arrivée....Assez [peu ?] discrète.   Une arrivée....Assez [peu ?] discrète. 1010Dim 4 Nov - 14:09

Yumi arriva dans ce lycée de manière assez....Peu discrète...Je vous explique.


" Dégage ! Tu m'énèrve....Arrête de me suivre ! "

" Mais Yûu..."

" Arrête de m'appellée Yûu ! Je te dis de partir !"

"S'il te plait....Tu ne peux pas nous laisser .... Non tu ne peux pas !"


La jeune fille marchait d'un pas rapide.Un jeune garçon la suivait prèsque en courant.La jeune fille étant trop rapide pour elle...Qu'allait-il se passer ? La jeune fille se retourna et attendit qu'il fut à sa hauteur.Une fois celà fait elle le gifla très violement.

NON !! Cela ne peux pas se passer comme ça....Vous vous en douté bien non ?

La jeune Yumi continua à marcher d'un pas rapide et assuré.Le jeune garçon lui courait prèsque après.Elle attendit qu'il arriva à sa hauteur.Une fois à ses côtés elle posa sa valise au sol.Sortit sa main de sa poche et le regarda.Il avait passer quelques année ensemble depuis qu'elle avait fugué.D'autre gosses étaient restées avec elle aussi.Ce garçon là l'énervait particulièrement.Malgré cela elle tendit la main et ferma le poing pour ne laisser depasser que son petit doigt.Le garçon fit de même et la jeune fille saisit le petit doigt du jeune garçon très mal vêtu.

" A la Vie.A la Mort." [ HRPG=Merci à Haki...J'ai toute confiance en toi.]

Elle avait dit ça assez fort et tout le monde se retourna.Une fois celà fait elle fronça les sourcils et sortit un papier et nota quelque chose dessus.Puis elle lui lança à la figure.

" Maintenant va t'en."

La jeune fille tourna les talons et s'en alla.Elle defronça les sourcils après quelques pas.Elle se dirigea vers un banc de la cours.Elle posa sa valise et s'asseya.Elle se repassa la scène dans la tête...Elle souria, un peu triste.

Non plus ! Ahahaha ! Ca ne se passera pas comme ça non plus...XD

La jeune fille tourna les talons et mit la capuche sur sa tête.Elle se dirigea vers un banc et posa son sac.Elle commença à mettre des coups dans le banc.Elle n'avait pas eu le choix et lui...Venait tout lui remettre en tête.A force de frapper dans le banc, ses falanges commençèrent à être assez blessées.Elle se laissa tomber sur le banc.

" Et....ZUT !" hurla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Couillu sôma
LA pitite sal**** du fofo^^ qu'on aimeuuhh!
Couillu sôma


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota
Tu aimes ce forum? : 18 ans
Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD
Date d'inscription : 13/10/2007

Une arrivée....Assez [peu ?] discrète. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée....Assez [peu ?] discrète.   Une arrivée....Assez [peu ?] discrète. 1010Mer 7 Nov - 1:59

couillu arriva alors la cour! Il entendit alors de grand cris et il vit ensuite quelqu'un frapper un banc!
*mais pourquoi fait-elle ça? ô0*

puis il allat à sa rencontre

" bonjour! je peux vous aider? je me présente je m'appelle couillu, je suis le nain de ce pensionnat j epeux vous demander votre et surtout...c'est génant mais...pourquoi est-vous ci en colère? ô0"
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée....Assez [peu ?] discrète.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Senkaii :: Le lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser