Lycée Senkaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Senkaii


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une entrée matinal

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiyo
Invité




une entrée matinal Empty
MessageSujet: une entrée matinal   une entrée matinal 1010Sam 13 Oct - 23:30

La trés jolie proffesseur était enfin arrivée,il tôt et il faisait de la brume, Michiyo avanca dans celle-ci jusqu'à la grille, malheureusement pour elle il était peut etre un peu trop tôt...

*heu...j'aurais du arriver un peu plus tard, il n'y a personne, c'est carrément desert*

Michiyo decida de s'y retrouver toute seule et continua d'avancer dans la brume, quand elle bouscula quelqu'un qu'elle n'avait pas pu apercevoir a cause de cette brume

-itai >< ha heu je suis désolé

se courbe en adressant ses excuse a la personne, puis se redresse

*j'ai beau etre prof, jdois paraitre quand même bien bête...*
Revenir en haut Aller en bas
Oriane S
Invité




une entrée matinal Empty
MessageSujet: Re: une entrée matinal   une entrée matinal 1010Dim 14 Oct - 17:26


Oriane arriva dans un taxi qui s'arrêta alors devant la grille, elle en descendis, pris son sac et partis vers la grille en soupirant. Le conducteur la suivit et lui réclama les sous, elle se retourne avec un regard méchant.


« vous voyez pas comme je suis habillé ? Vous pensez vraiment que je peux me permettre d’avoir des sous pour vous payer ? »

Elle se retourna a nouveau et regarda le ciel et la grille a nouveau et lui cri sans se retourné

« retourné ou vous m’avez pris, et demander leur de payer, ils seront ravi de vous payer l’aller-retour »

Elle se mis alors a rire en pensant a la réaction de sa tante en apprenant ça, parce que il lui avais donné assez d’argent pour le régler mais refuser de le faire, elle voulais garder cette argent pour plus tard, ce qui était un peu normale d’un coté. Le taxi s’en alla enfin et elle sourit satisfaite d’avoir gagné des sous mais c’était pas un sourire de joie, mais plutôt un sourire gagneur et sur d’elle. Elle s’étire un peu et regarda a nouveau la grille. Elle portais un pantalon blanc décoloré gris maintenant avec un t-shirt normale blanc et aussi décoloré gris. Ses cheveux sont toujours attachés en tresse derrière elle et devant derrière les oreilles. Des rubans rouge étais mis à la fin de la tresse mais était sale.

« bon, c’est pas tout mais je dois trouver ma chambre et m’installé ici »

Elle poussa enfin la grille et porta son sac sur les épaules, et se mis alors a criez assez fort.

« HEY HO, Y A QUELQU’UN ICI ? QUELQU’UN PEUT ME GUIDER JUSQU’AU DORTOIRS OU C’EST TROP DEMANDER ? »

Elle ne voyais alors personne l'aider, elle decida alors de s'éloigner un peu et de revenir plus tard, voulant se balader dans les allentours.

***

Quelques heures après elle reviens mais ne voyais rien, a cause d'une brume et rentra alors dans quelqu'un et tombis alors sur les fesses, elle se leva et chercha du regard la personne et voit quelques chose se torde, elle se mis alors a penser qu'elle s'était incliner devant elle.

« mouai bon c'est rien mais ne recommencer, j'ai pas envie de me faire moi, non mais »

Elle repris alors son sac en main et regarda la jeune femme ne savant toujours pas a quoi elle ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




une entrée matinal Empty
MessageSujet: Re: une entrée matinal   une entrée matinal 1010Dim 14 Oct - 17:31

-je suis vraiment désolé...

la jeune institutrice tendit sa main vers la jeune fille qu'elle venait de faire tomber

-vous n'avez rien?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane S
Invité




une entrée matinal Empty
MessageSujet: Re: une entrée matinal   une entrée matinal 1010Dim 14 Oct - 17:37

"oui j'ai rien mais c'est pas grace a vous"

Elle soupira et ne pris toujours pas sa main et regarda tout autour d'elle et soupira

"vous êtes qui ?"

*rah je les hais, qu'est ce que je fais ici, pff, je sais, je vais telement faire chiez mon monde et ne pas parlé bien qu'on va me virer d'ici*
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




une entrée matinal Empty
MessageSujet: Re: une entrée matinal   une entrée matinal 1010Dim 14 Oct - 17:45

*je pensais pas faire ma premiére rencontre avec une quelqu'un d'aussi "interressant" elle me rapelle une ancienne amie^^*

Michiyo souria et ferma les yeux en même temps, puis lui repondit

-oui je suis vraiment désolé^^, je suis le professeur de théâtre Mlle Hasegawa je viens d'arriver et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane S
Invité




une entrée matinal Empty
MessageSujet: Re: une entrée matinal   une entrée matinal 1010Dim 14 Oct - 17:49

*c'est pas vrai, je suis tomber sur une prof en plus, ha mais non c'est bien, elle pourras dire que je suis dangereuse et elle me vira d'ici, ouai cool*

"qu'est ce que vous me tutoyé, je suis pas votre copine a ce que je sache"

Elle s'avança dans la brume mais rentra a nouveau en elle et grimaça

"rah mais c'est pas vrai, vous voulez m'envoyer a l'hôpital ou quoi"

*j'espère que ça va marché, allé faite que ça marche*
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




une entrée matinal Empty
MessageSujet: Re: une entrée matinal   une entrée matinal 1010Dim 14 Oct - 17:56

Michiyo souria de plus belle

*comme deux gouttes d'eaux^^*

Michiyo ria un peu puis s'arreta et lui dit tout en posant son classeur sur la tête de la jeune fille et en lui faisant un clin d'oeil

-excusez-moi je suis vraiment maladroite mademoiselle, vous ne le direz a persone, d'accord^^?

elle enleva son classeur de sa tête et repris

-puis-je savoir comment vous vous appelez?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane S
Invité




une entrée matinal Empty
MessageSujet: Re: une entrée matinal   une entrée matinal 1010Dim 14 Oct - 18:02

Elle regarda la prof d'un mauvais oeil

"non mais pour qui vous vous prenez, je suis pas un porte classeur"

Elle se dirigea alors vers la grille en soupirant encore plus fort

"Oriane ça vous va comme nom mademoisselle maladroite"

Elle lui tourné toujours le dos
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




une entrée matinal Empty
MessageSujet: Re: une entrée matinal   une entrée matinal 1010Dim 14 Oct - 18:08

-oui, sa me convient pafaitement.....mais vous me donnez votre prénom alors que vous voulez que je ne vous tutoiye pas^^

Michiyo toujours en train de sourir attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Oriane S
Invité




une entrée matinal Empty
MessageSujet: Re: une entrée matinal   une entrée matinal 1010Dim 14 Oct - 18:41

"mouai c'est vrai mais vous êtes ma prof alors je dois dire mon prénom et mon nom n'ai pas a donner, j'ai pas envie de le donner, et deuxio, vous pouvez me vouvoyer en m'appellant mademoiselle Oriane"

*elle va me laisse en paix maintenant*

Elle donna des coups de pied dans le sol de plus en plus enervé n'aimant pas du tout se faire harcelé de question
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




une entrée matinal Empty
MessageSujet: Re: une entrée matinal   une entrée matinal 1010Dim 14 Oct - 19:06

-bien mademoiselle Oriane,...êtes-vous nouvelle?

*elle me fait rire^^*

-a vrai dire je me demandée, si vous pouviez m'aider, a me localiser^^?...je suis nouvelle

lui dit-elle un peu embarassée
Revenir en haut Aller en bas
Oriane S
Invité




une entrée matinal Empty
MessageSujet: Re: une entrée matinal   une entrée matinal 1010Dim 14 Oct - 19:09

"et bien comme ça on est deux"

Elle soupira, pourquoi as t'il fallut qu'elle tombe sur une prof qui était en plus nouvelle et qui ne savais pas plus qu'elle ou allais, elle soupira et se retourna pour la regardé

"mais c'est pas en restant sur place que vous allez arrivé a vous localiser"

Elle repris sa route, esperant vite trouvé quelqu'un qui pourrais les guidés
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




une entrée matinal Empty
MessageSujet: Re: une entrée matinal   une entrée matinal 1010Dim 14 Oct - 19:17

*^^*

Michiyo avanca avec elle et lui dit

-je te suie comme sa je ne risque pas de bousculer les autres personnes Razz

*j'espere que cette fille sera dans ma classe, j'ai hate de lui donné cour et aussi a tous ceux et celle qui seront dans ma classe...^^*
Revenir en haut Aller en bas
Oriane S
Invité




une entrée matinal Empty
MessageSujet: Re: une entrée matinal   une entrée matinal 1010Dim 14 Oct - 19:23

"en étant aussi maladroite, tu risquerais toujours de les bousculer"

Elle soupira encore et regarda les allentours en se grattant la tête

"rah il m'énerve ce pensionnat, il peuvent pas mettre une receptionniste ici, pfffffff"

Elle jeta son sac a coté d'un banc et s'asseoit dessu en soupirant encore plus et en colère, elle regarda alors le sol

"j'ai le droit de secher vos cours, et meme tous les cours"

*allez dis moi que je suis méchante et jete moi dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




une entrée matinal Empty
MessageSujet: Re: une entrée matinal   une entrée matinal 1010Dim 14 Oct - 19:32

"en étant aussi maladroite, tu risquerais toujours de les bousculer"

-oui c'est vrai ^^ x)

"j'ai le droit de secher vos cours, et meme tous les cours"

*elle a tord, le pensionnat est a mon avis créé pour rendre les jeunes plus heureux...*

-vous savez, parfois j'autorise a "secher" les cours de temps en temps car je sais que se n'est pas le top d'étudier, mais je veux juste que vous assistez a mes cours, vous n'êtes pas obligée d'ecouter ni même de participer aux activité sur la scéne je veux juste que vous soyez là, comme sa vous n'aurez pas de problémes et se sera la même chose pour vous car vous ne ferez rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Oriane S
Invité




une entrée matinal Empty
MessageSujet: Re: une entrée matinal   une entrée matinal 1010Dim 14 Oct - 19:40

"mouai, j'aime bien cette idée, je serais le jury si vous le desirez"

elle soupira et la regarda

"nan mais pourquoi vous réagisez ainsi, vous etes profs merde, vous devriez forcé vos élèves a participer, vous êtes pas bien dans votre tête de me laisser faire comme ça"

*grrrrrr, elle crois vraiment que je vais venir dans ce cours pour rien faire, je prefere allé dehors a me promenais que de rester enfermé dans son cours a rien foutre*
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




une entrée matinal Empty
MessageSujet: Re: une entrée matinal   une entrée matinal 1010Dim 14 Oct - 20:09

*je ne lui est pas proposée, elle a decidée d'elle même d'etre le jury^^...elle n'est pas aussi méchante qu'elle voudrait bien le faire croire^^*

"nan mais pourquoi vous réagisez ainsi, vous etes profs merde, vous devriez forcé vos élèves a participer, vous êtes pas bien dans votre tête de me laisser faire comme ça"

-si l'élève n'as pas envi d'etre heureux, je ne peux pas le forcer a l'etre, c'est ainsi^^

elle souria et s'asseya sur le banc, puis elle leva la tête vers le ciel

-...
Revenir en haut Aller en bas
Oriane S
Invité




une entrée matinal Empty
MessageSujet: Re: une entrée matinal   une entrée matinal 1010Dim 14 Oct - 20:16

"votre but n'es pas de nous rendre heureux mais de nous apprendre des matières et vous c'est le théatre, et pis d'abord, pourquoi y'a du théatre, ça sert a quoi dans la vie ? hein ça sert stupidement a rien"

Elle se mis alors a croisé les bras mécontente, et ça l'agassé plus qu'autre chose qu'elle soit gentille comme ça, a croire que tout le monde est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




une entrée matinal Empty
MessageSujet: Re: une entrée matinal   une entrée matinal 1010Dim 14 Oct - 20:36

-je donne cours de théâtre parce que je n'aime ni les maths ni le francais

lui dit-elle en se mettant a rire mais elle ajouta neutrement

-mais je voulais travailler dans un pensionnat...

puis elle se remit a sourir en la regardant croiser les bras
Revenir en haut Aller en bas
Oriane S
Invité




une entrée matinal Empty
MessageSujet: Re: une entrée matinal   une entrée matinal 1010Dim 14 Oct - 20:45

"quand est ce vous allé arreter de sourire betement, vous m'enerver a la fin, et pourquoi vous rester la a mes cotés, ya pas d'autre élèves a faire sourire, c'est quoi en faite votre but, me faire sourire ? ben vous arriverais jamais, personne ne me fera sourire, allez voir ailleurs si j'y suis"

Elle tourna la tête en direction de la grille mais n'arrivais pas a partir, elle voulais que ce soit la prof qui parte mais avais le presentiment qu'elle partirais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




une entrée matinal Empty
MessageSujet: Re: une entrée matinal   une entrée matinal 1010Dim 14 Oct - 20:54

-j'aime mieux sourire que de pleurer, voila une bonne raison non?

*j'était pire que elle a l'epoque, heureusement^^ je suis contente qu'elle ne soit pas pire^^*

-je ne veux pas te faire sourire^^...tu n'es pas prete pour cette magnifique recompense^^

elle se leva et se dirigea vers les portes du pensionnat

-le paysage c'est eclaircit, je devrais m'y retrouver maintenant

elle fit un signe de la main a Oriane en lui disant

-a bientot j'espére qu'on se reverra, bye^^
Revenir en haut Aller en bas
Oriane S
Invité




une entrée matinal Empty
MessageSujet: Re: une entrée matinal   une entrée matinal 1010Dim 14 Oct - 21:08

"tu parle d'une récompense, c'est pas une récompense, c'est une punition plus tot"

Elle se leva aussi et se dirigea elle aussi vers le hall

"pas au plaisir de vous revoir, je suis pas prete de venir vous parler"

*j'aime pas votre façon de parlé et votre façon de penser a la noix*
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




une entrée matinal Empty
MessageSujet: Re: une entrée matinal   une entrée matinal 1010Lun 15 Oct - 9:39

Michiyo ne lui repondit pas et continua de marcher en souriant et en penssant

*cette année va etre formidable^^...*

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une entrée matinal Empty
MessageSujet: Re: une entrée matinal   une entrée matinal 1010

Revenir en haut Aller en bas
 
une entrée matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beignade matinal(pv avec le suivant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Senkaii :: Le lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser