Lycée Senkaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Senkaii


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 seul (pv n'importe qui svp)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elektra Morino

Elektra Morino


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non
Tu aimes ce forum? : oui
Un mot qui te caristique : gentille et mélancolique
Date d'inscription : 19/10/2007

seul (pv n'importe qui svp) Empty
MessageSujet: seul (pv n'importe qui svp)   seul (pv n'importe qui svp) 1010Mer 5 Déc - 10:15

Elektra arriva a la picine.cela faisait bientot un moi qu'elle était ici mais elle ne connaissait qu'une personne.
elle était seule a la picine. ses beaux yeaux firent le tour de la picine...oui elle état bien toute seule
elle enleva ses vêtement et pris un malliot 2 pièce rouge/noir. elle plonga dans l'eau.
elle repensa a son amie dans 2 jour cétait son anniversaire. elle commenca a pleuré seule dans la picine vide.

*mais pourquoi je pense a elle moi c'est elle qui ma trahit pas le contraire*

elle arreta doucement de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Sora Katsuki
¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Sora Katsuki


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Curieux va! >< ca te regarde ?!
Tu aimes ce forum? : Oui !
Un mot qui te caristique : gentil ?!
Date d'inscription : 24/10/2007

carte d'identitée
Âge: 17 ans
petit(e) ami(e): Sakura
Ami(e)s:

seul (pv n'importe qui svp) Empty
MessageSujet: Re: seul (pv n'importe qui svp)   seul (pv n'importe qui svp) 1010Jeu 6 Déc - 15:08

Sora avait envie de faire trempette, ben quoi ?! C'est pas un crime si ?! >< Bref! Le jeune homme arriva avec un sac ou il y avait des affaires et une serviette, il alla dans les vestiaires pour garçon et il posa son sac, il enleva son t-shirt puis son pantalon, il avait déjà son maillot de bain sur lui, Sora prit sa serviette puis il se rendit prés de bassin, il semblait y avoir quelqu'un, le jeune homme haussa les épaules puis il plongea, il remonta a la surface se retrouvant face a face a la jeune fille qui était déjà la
Revenir en haut Aller en bas
 
seul (pv n'importe qui svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Senkaii :: Le lycée :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser