Lycée Senkaii


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kathy ... cat ? miaou !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathy O'Maley

avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2008

carte d'identitée
Âge:
petit(e) ami(e):
Ami(e)s:

MessageSujet: Kathy ... cat ? miaou !   Jeu 6 Nov - 10:19

Nom:O'Maley

Prénom:Kathy

Age:(entre 15 et 19 ans)
17
Physique : (pas de > "voir avatar" -_- 2 lignes Mini)Elle est une jeune fille de 18 ans, elle a de long cheveux argentés/blanc qu’elle laisse souvent pendre... non tout le temps, elle leur s met pourtant quelques fois un bandeau noir ou blanc autour, et les yeux marrons, un peu chocolat, mais plus claire. Son regard peu être noir tres froid, mais rarement doux et chaud. Elle a le teint plutôt bronzé ce qui fait ressortir la couleur de ses yeux et de ses cheveux. Ses traits sont fins, elle n’est pas très grande. C’est une fille très rêveuse, elle est souvent perdue dans son univers et beaucoup de gens la trouvent bizarre à cause de cela. Son style vestimentaire est très particulier, elle s’habille toujours en noir ou rouge foncé avec une cape noire à capuche qui est souvent relevée sur sa tête. Elle porte autour du cou un collier en argent où est attaché un pendentif représentant un serpent en argent que lui a offert son père.

Caractère : (2 lignes Mini)
Gentille, souriante, aimable ? non ! tout le contraire:
Elle n'est pas facile à comprendre comme fille. Souvent sur la défensive elle réagit à la moindre injure. Ripostent d'ailleurs avec une certaine haine. Sinon elle est très concentrer en cour mais comme on dit "Qui cherche trouve." Si un professeur l'embête elle ne se gêne pas pour répondre quitte à perdre des points. Elle a souvent des saute d'humeur et peut en deux seconds pétais son câble. Mais si on c'est y faire elle capable d'une grande douceur. Elle devient aussi compréhensive et presque chaleureuse mais si on la prendre a rebrousse poil des le moment ou on la voit ce n'est pas très bon pour vous car elle se vengera peut importe le temps que sa prendra. Elle a la rancune tenace et si elle vous lui demander pardon elle vous regardera de haut et partira sans vous répondre. Sinon elle est solitaire au point de pas pouvoir supporter plus de 4 personnes avec elle dans une salle.


Histoire: (4 lignes Mini)[img]Avant, Kathy était une fille qui aimait la vie... Elle était souriante, aimable, adorait la compagnie, et surtout sa sœur. Entre les deux filles, se n'était pas un amour comme entre mère et fille, non, Kathy adorait taquiner sa soeur, sachant qu'après elle risquerait d'être tabasser , pourtant entre tout se chahut, entre ses cries, ses hurlants et ses rires, les deux filles étaient très proches. Elles ne le montraient pas beaucoup. Elles étaient souvent entrain de se chamailler, malgré la grande différence d'age entre les deux filles. Quelques fois, on pouvait croire que s'était Kathy l'ainée, en enlevant la différence de taille bien sur^^, d'autres on voyait bien qui des deux était l'ainée. Bref, la belle vie.

Mais tout a chambouler en se jours de début d'été, les vacances. Il pleuvait mais la gamine était trop exciter pour que le temps gâche se jour. Elle avait tout fait pour que l'on part le plus vite possible enfin d'arriver le plus tôt... Mais le pluie tombait de plus en plus fort, le brume était de plus en plus blanche et il fallait fair très attention sur les routes. Tout allait bien au debut, mais au fur et a mesure il était presque impossible de voire plus loin de 3 mètre. Et se n'est pas tout. Oui une journée de malheur pour les O'Maley.
Bref, au bout d'un moment on entendit un sourd claque sonne, comme ceux des camionx. Tout d'un coup Kathy vit le visage de ses parents et de sa sœur prendre peur. Kathy ne savait pas comment réagir, elle savait jusque que se n'était pas le moment de plaisanter. La voiture ralentissait, mais le bruit du claque-sonne devenait plus fort, le camion se rapprochait. Kathy avait peur, elle ferma les yeux et sa sœur la prit dans les bras. Puis tout d'un coup un grand choc ! Puis plus rien.

Kathy se réveilla, dans l'herbe. Un mal de crane horrible, couverte de sang. Kathy ne voulait pas se lever, elle pleurait, mais pas bruyamment, seulement des larmes coulaient sur ses joues. De grosse larmes, des larmes qui soulageaient Kathy. Elle ne voulait pas voire se qui s'était passé, qui était mort, qui étai encore vivant. Pourtant il fallait bien qu'elle réagisse ! Combien de temps était telle resta la, inconsciente ? Elle n'en savait rien, mais la pluie s'était arreter, la brume était partie... Le soleil était là, assez haut.

Une heure plus tard
Elle se mit a courir, elle ne savait pas ou elle allait mais elle ne voulait pas rester ici. Elle courait le plus vite possible elle pleurait... Puis elle fini par arriver dans un village assez grand. Elle était épuisée. Elle s'assit dans une rue sombre. Dans cette rue elle y resta deux jours, sans manger ni boire. Ses vêtement complètement déchirés, pas coiffer. Puis une silhouette, fine, s'avança vers elle.

Kathy ne l'aperçut seulement quand la main de cette silhouette se posa sur son épaules. Elle sursauta et le leva, puis dit d'une voix froide.

Qui etes vous et que voulez vous !?

Elle regardait l'inconnu dans les yeux. C'était un homme qui commençait a avoir les cheveux blancs, ses habits étaient propres et beaux... tout le contraire de ceux de Kathy.

Je suis un veillard qui ne te veux aucun mal, je veux juste savoir ton passé et pourquoi tu traine ici.


La voix de l'homme était posée et calme, Kathy le regarda quelques secondes sans rien dires, puis elle se jeta dans ces bras et en larmes raconta tout. L'accident, le corps inerte de sa soeur et de ses parents... tout. Le vieillard l'écouta, puis il commença a lui parler doucement, lui apprenant qui il était. Puis il lui demanda si elle voulait le prendre pour oncle, et venir vivre avec lui. Kathy accepta.

Le vieillard l'accueillit alors chez lui, acceptant le fait que Kathy était devenu une fille sombre et solitaire. Puis Kathy grandit, et sans qu'elle sache vraiment pourquoi le vieillard lui dit qu'il allait l'envoyer dans un lycée. Kathy protesta mais rien n'y faire, le vieillard était lui aussi tetu.

Avez-vous lus le règlement ? oui

D'ou avez-vous eu le forum? pub
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kathy ... cat ? miaou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous :3
» Le petit monde de Kathy
» Miaou Miaou Miaou [Demande de RP]
» Miaou (Sélina Kyle) (RP hot)
» KATHY + les revenants existent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Senkaii :: Présentation-
Sauter vers: