Lycée Senkaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Senkaii


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivé tremper [pv: Shin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Arrivé tremper [pv: Shin] Empty
MessageSujet: Arrivé tremper [pv: Shin]   Arrivé tremper [pv: Shin] 1010Dim 14 Oct - 13:53

Alors que Kimi avait entréner Shin a courrir osus la pluit pour aller au café.
1er perspective, elle s'était trompé d'endroit! Alors il avait fallut faire tout un détour sous la pluie et même l'orage!!
Il était trempé encore pire qu'avant, leur vêtemens n'étaient plus que des éponges d'eau!
Enfin ils arrivèrent devant le café mais le serveur ne voulez pas les laisser entré!


"Quoi!?"

Serveur: Désolé vous êtres trempé vous allez tout salir , je ne vais pas vous demander d'enlever vos vetements pour entré n'en plus!

"Mais ..."

Kimi soupira tout ce chemin pour rien!Elle se retourna et regarda Shin

"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Shin Asu
Invité




Arrivé tremper [pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tremper [pv: Shin]   Arrivé tremper [pv: Shin] 1010Dim 14 Oct - 14:53

Shin qui avait bien temps bien que mal courut vers le caf avec Kimi pour être rejeté par le serveur qui donnait que pour simple explication qu'ils étaient trop trempé.shin fronça les sourcils et commençait par être calme mais en fucilant du regard en disant:

-Sil vous plais,laissez nous entré on aurais tous de même pas fait tous ce chemin pour être mit à la porte !

Le serveur prit un air un peut embêté mais en voyant le regard asse intriguant de shin soupira avant de les mettre en gardes :

-Bon si je vois que mon beau parquet est salis directement la porte !!

Il partis tous en les regardant de près,shin soupira,forte heureusement qu’il n’avait pas à être agressif ça aurait mal tourné.Mais le jeune homme était très rarement agressif avec les gens.Il se tourna avec un sourire vers Kimi avant de dire :

-Ouf.. ;^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Arrivé tremper [pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tremper [pv: Shin]   Arrivé tremper [pv: Shin] 1010Dim 14 Oct - 14:59

Elle s'avança est s'assit sur une chaise, puis elle regarda Shin

"Excuser moi, de vous avoir enmenez ici sanas votre avis ><
Désolé!!"

Elle s'inclina

"Atchoum!
Désolé <<!"

Kimi demanda au serveur un café noir puis tourna le regard a Shin pour savoir ce qu'il prendrais, elle garda un sourire malgré sa peau qui trembler toute trempé
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Shin Asu
Invité




Arrivé tremper [pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tremper [pv: Shin]   Arrivé tremper [pv: Shin] 1010Dim 14 Oct - 15:30

Shin qui s’installa à coté de Kimi dit avec un sourire rassurant :

-tu n’as pas à t’excusé Kimi c’est rien tu sais..^^

Il vit arrivé le serveur qui leurs demanda quelle boissons voulaient ils. Shin répondit tous comme Kimi un simple café avant de se tourné soucieux vers celle ci en répondant :

-Ralala…Sale temps on est tous malade maintenant…

Il lui tendis un paquet de mouchoirs en esperant qu’avec ça ça allait allé mieux avant de lui dire :

-tient^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Arrivé tremper [pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tremper [pv: Shin]   Arrivé tremper [pv: Shin] 1010Dim 14 Oct - 17:01

Kimi remarqua qu'elle était toujours entrain de le vouvoyé alors que lui il la tutoiyé, sa lui paraissait bizarre mais après tout c'était une signe de politesse!
Elle pris un mouchoir dans le paquet et lui rendis le paquet de mouchoir...


"Merci"

Puis un autre serveur leur déposa le café...
Alors Kimi se leva...


"Je reviens..."

Elle alla dans les toilettes pour se secher les cheveux qui étaient mouillées,puis Kimi revint dans la salle du café alors elle sentis les regards d'un groupe de garçons qui la maté a cause de ses vêtements tremper, il arreté pas de dire des choses du genre:
"Regarder cette bombe, c'est pas ici qu'on fait les trottoirs pourtant"
"Y'en a des strep teaseuse ici js'avait pas!"
Sa l'enerva un peu mais elle rabaissa juste les yeux puis marcha pour aller rejoindre Shin et s'assit
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Shin Asu
Invité




Arrivé tremper [pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tremper [pv: Shin]   Arrivé tremper [pv: Shin] 1010Dim 14 Oct - 17:13

Shin avait toujours les cheveux un peut mouillé mais beaucoup moins qu’avant.il prit une gorgé de son café une fois servis avant de dire les yeux baisser vers sa boissons chaude :

-Y a pas de quoi kimi…

Il l’entendis dire attend partant en direction des toilettes,le jeune put remarqué entre temp un groupe de Garçon entré à leurs tour dans le café,ils avaient l’air pas très locass menacant le serveur qui avait fait la même remarqua qu’a shin et kimi pour ce qui étaient du parquet.L’un d’eux dit d’un air furieux :

-Je salis le parquet si j’en ai envie compris ? tous en prenant par le col le jeune serveur qui dit ensuite par crainte :

-J’ai rien dit entre entrez…

Shin aurait biens voulu leurs donné une leçon mais a peine s’était il levé que le groupe de garçon s’installèrent au coin du café.

-Et zut-__-.Fit Shin avant de se rassoire…il appercu plus tard kimi revenir sous le regard de la troupe qui répétaient quelques phrases embarrassant pour la jeune fille.Shin soupira avant de dire :

-Quelle crétins…….
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Arrivé tremper [pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tremper [pv: Shin]   Arrivé tremper [pv: Shin] 1010Dim 14 Oct - 17:23

Kimi soupira,elle pris sa tase mais elle glissa de ses mains et tomba sur le pantalon de Shin, le café chaud coula partout sur les vetements du garçon!
Elle poussa un petit cri


"Désolé!!!! ennervé "

*Tain je suis trop conn° *

Elle asseya désuiyé, et le groupe de garçons qui regardait la scène en ricanant, ne fit que l'enervé
Elle n'osa plus le regarder génée


"Désolé..désolé
Excusez moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Shin Asu
Invité




Arrivé tremper [pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tremper [pv: Shin]   Arrivé tremper [pv: Shin] 1010Dim 14 Oct - 17:30

Shin après avoir reçu du café sur son pantalon ne dis rien tous en regardant et les fusillait du regard en même temps avant de dire prenant les mains de kimi pour l’empêché d’essuyé le café en disant :

-rha c’est pas grave de toute façon il était déjà trop mouillé et puis t’a pas fais exprès.…

*ERF si ils continue comme ça je vais m’énervé-___- et la ça va finir en bain de sang…*

Le jeune home frotta un peut son pantalon déjà asse amoché avant de dire :

-tu veut un autre café ?

Il fit comme si il n'entendait pas les ricanement des garçons qui se moquaient d'eux deux maintennant...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Arrivé tremper [pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tremper [pv: Shin]   Arrivé tremper [pv: Shin] 1010Dim 14 Oct - 17:39

"Désolé No "

Puis Shin lui proposa un autre café

"Non pas grave, vous savez vous n'êtes pas obligé d'être si gentil avec moi"

Dit elle en affichant un sourire...
Puis elle se rendit compte qu'ils avaient pris des cafés mais.... mais elle n'avait pas d'argent!
Comment aller t elle payé


*J'ai oublier de l'argent! mince ><*

De l'autre coté les groupe de garçons s'enerva car le serveur avait servit un café ou lieu d'un chocolat a un des garçons, un frappa le serveur il tomba par terre tout le monde regarda la scène n'osant pas intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Shin Asu
Invité




Arrivé tremper [pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tremper [pv: Shin]   Arrivé tremper [pv: Shin] 1010Dim 14 Oct - 17:47

shin après avoir proposé le café,entendis la réponce de Kimi et souris en disant :

-Ok t’inquiete pas j’i de l’argent..

Il s’apprêta à sortir de son porte monnaie des billets mais fut interrompus en entendant le coup qu’avait donné l’un des garçon du groupe de motard de toute évidence.Shin se leva marre de ne pas réagir fasse à cela et dit à son tour à Kimi :


-attend,je crois que je vais leurs donné une bonne leçon,je vais pas resté planté la alors qu’il s’en prennent à ce pauvre serveur !


Il se leva et se diriga vers celui qui avait donné le coup avant de dire les bras croisés et interpella l’homme quand il était sur le point de donné un coup de poing en disant la main serant la bras du garçon :


-Laissez le tranquille……Ou bien….

L’un du groupe s’avanca et dit d’un air moqueur :

-Ou bien quoi ?tu nous ferais quoi ?T’es tous seul contre nous 5…

Il se mit à rire……
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Arrivé tremper [pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tremper [pv: Shin]   Arrivé tremper [pv: Shin] 1010Dim 14 Oct - 18:01

Kimi regarda Shin se lever,elle n'en plus n'avait pas envie de le laisser seule agir,la jeune fille se leva et alla a coté des garçons

"Il ne sera pas seule!"


PPfff dégage fillette!

"Non!"

Ils prirent Kimi et la poussèrent par terre

*Aie*

Quant un des gars se fouturent des coups a Shin, Kimi se leva et se mit devant Shin pour le proteger et se reçut un coup dans les visage

*Génial = = *

Elle saigner de la lèvre
Décidement tout tomber mal aujourd'hui le mauvais temps et maintenant ces gars!
Kimi serra le point
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Shin Asu
Invité




Arrivé tremper [pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tremper [pv: Shin]   Arrivé tremper [pv: Shin] 1010Dim 14 Oct - 18:07


shin avait beau faire le grand cœur,il avait aucune chance contre ces brutes qui maintenant c’était tous levés pour défié shin.Il aperçu entre temp kimi qui lui disait qu’il n’était pas le seul.Ca lui remontait le moral mais il ne voulait pas qu’ils lui fasse du mal.Après s’être échangé des coup asse agressif.Shin essuya sa bouche avant de voir avec stupeur kimi se mettre devant lui pour le protégé.elle se retrouva très vite à terre et semblait saigné en plus.
Shin s’empressa d’allé la voir après avoir donné poussé violemment un des garçon qui tombèrent les uns sur les autres.Il dit d’un air inquiet :


-Ca va Kimi…T’aurais pas du….

*Même si j’avais aucune chance-____- comme on dit c’est une journée pouris rhaa…*

L’un qui semblait être leurs chefs s’avança l’air menacent et dit en serrant ses poings :

-vous allez payé ça….
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Arrivé tremper [pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tremper [pv: Shin]   Arrivé tremper [pv: Shin] 1010Dim 14 Oct - 18:26

"Ce n'est rien "

Dit elle en gardant son sourire,comme ci elle s'en ficher
Kimi se releva et entendit ... un bruit...
La police entra !
Le serveur en avait surement profité pour appeler les flics!
Les flics prirent les garçons mais aussi Shin et Kimi!


*Mais...
Que...*

Kimi fut surprise pourquoi eux aussi étaient ils prient alors qu'ils n'avaient rien fait,elle aurait voulu protesté mais c'étaient des policiers!
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Shin Asu
Invité




Arrivé tremper [pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tremper [pv: Shin]   Arrivé tremper [pv: Shin] 1010Dim 14 Oct - 18:45

Shin qui écoutait maintenant kimi ne put lui dire plus que la police se ramenait.Ne s’attendant pas du tous à être prit comme les autres.Shin prit la parole étonné :

-Et…Mais….

L’un des policier dit ensuite sortant dehors :


-vous devriez avoir honte d’agressé un serveur et de vous battre entre vous ensuite c’est inacceptable…

Shin prit la parole en protestant :

-Mais on étais la pour le protégé et non le contraire…

Le policier écarquilla les yeux et dit d’un air moqueur :

-ben voyons vous nous expliquerai tous plus tard jeune gens….
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Arrivé tremper [pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tremper [pv: Shin]   Arrivé tremper [pv: Shin] 1010Dim 14 Oct - 18:55

*Quoi*

Ils firent tous embarqués avec le groupe de gars

[On fait le sujet dans la rue?]
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Shin Asu
Invité




Arrivé tremper [pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tremper [pv: Shin]   Arrivé tremper [pv: Shin] 1010Dim 14 Oct - 18:57

(oki tu veut commencé ? c'est comme tu veut)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Arrivé tremper [pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tremper [pv: Shin]   Arrivé tremper [pv: Shin] 1010Dim 14 Oct - 19:02

[Oki je commence ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivé tremper [pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tremper [pv: Shin]   Arrivé tremper [pv: Shin] 1010

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé tremper [pv: Shin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Asuka
» Shin Katsuki
» Au poste de police (pv: Shin)
» Chante [PV Sasuke ? Shin ? Sora ? Yushiko ? Hatsuharu ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Senkaii :: En dehors du lycée :: Le café du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser