Lycée Senkaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Senkaii


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kyoko Shinjô dans le hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Shinjô

Kyoko Shinjô


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2007

Kyoko Shinjô dans le hall Empty
MessageSujet: Kyoko Shinjô dans le hall   Kyoko Shinjô dans le hall 1010Dim 14 Oct - 22:37

Kyoko sortit de chez elle et marcha jusqu'à l'arrêt d'autobus. C'était un après-midi d'automne et il faisait froid. Le vent faisait voler ses cheveux blonds foncés presque châtain et un foulard blanc recouvrait son cou ainsi que son menton. L'autobus arriva et s'immobilisa devant elle. Elle prit ses valises à deux mains et entra à l'interieur de celui-çi. Kyoko s'assit sur un banc en arrière et regarda le paysage par la fenêtre défiler sous ses yeux. Quelques minutes plus tard, l'autobus s'arrêta près du pensionnat. Elle descendit de celui-çi et continua sa route à pied constatant que le lycée n'était pas bien loin. Enfin arrivée, elle laissa sortir un long soupir de soulagement. Elle monta les escaliers de l'exterieur et poussa les portes du pensionnat. Kyoko regarda autour de elle avec des grands yeux tout en continuant de marcher. Elle s'immobilisa en regardant de gauche à droite, cherchant où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Couillu sôma
LA pitite sal**** du fofo^^ qu'on aimeuuhh!
Couillu sôma


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota
Tu aimes ce forum? : 18 ans
Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD
Date d'inscription : 13/10/2007

Kyoko Shinjô dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Shinjô dans le hall   Kyoko Shinjô dans le hall 1010Dim 14 Oct - 22:57

couillu qui arriva à ce moment la vit alors une jolie jeune fille venant tout juste de rentrer dans le pensionnat, elle avait l'air complètement déboussolée.

" bonjour vous cherchez quelque chose? ah oui j'oubliais les bonnes manières je me présente je m'appelle couillu je usi un nain venant des enfers venu ici pour m'amuser! ravi de faire votre connaissance!^^"

et il lui fit un grand sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Shinjô

Kyoko Shinjô


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2007

Kyoko Shinjô dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Shinjô dans le hall   Kyoko Shinjô dans le hall 1010Dim 14 Oct - 23:22

Kyoko sursauta à la voix d'un jeune homme qui venait justement de lui parler. Elle se retourna vivement au même moment en reprenant son souffle. Elle déposa ses valises sur le plancher et esquissa un mince sourire. Elle l'observa de la tête aux pieds puis revint à sa tête pour le regarder dans les yeux. Elle ecarta une mèche de ses cheveux qui s'était glissée devant son oeil.
"Bonjour, je me nomme Kyoko et je suis nouvelle ici."
Elle baissa doucement les yeux et la tête un peu gênée des derniers mots qu'elle avait prononcés.
"Je ne voudrais surtout pas vous déranger alors je vous laisse. À bientôt j'espère."
Kyoko reprit ses valises et se remit à marcher en passant à côté de lui. Elle releva la tête pour regarder où elle s'en allait. Elle soupira longuement ne sachant pas où se diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Couillu sôma
LA pitite sal**** du fofo^^ qu'on aimeuuhh!
Couillu sôma


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota
Tu aimes ce forum? : 18 ans
Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD
Date d'inscription : 13/10/2007

Kyoko Shinjô dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Shinjô dans le hall   Kyoko Shinjô dans le hall 1010Dim 14 Oct - 23:33

couillu ne comprenait pas du tout! elle lui avait rejetté son aide alors que à première vue elle en aurait bien besoin!^^ Il la rejoigni alors!

"Excusez moi mais vous ne me dérangez point du tout! au contraire je suis la pour ça! j'aime aider les gens donc dite moi ce qui ne vas j'ai la net impression que vous ne savez où allez et même que vous soyez perdu. Ne vous inquiété pas je n'ai strictement rien àa faire mis à part flaner!^^ "

Et il lui rendit un large sourire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Shinjô

Kyoko Shinjô


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2007

Kyoko Shinjô dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Shinjô dans le hall   Kyoko Shinjô dans le hall 1010Dim 14 Oct - 23:44

Kyoko s'immobilisa à nouveau face à l'homme qui lui semblait très gentil. Elle regarda encore une fois à gauche puis à droite et son regard vint se poser sur le garçon. Elle rougit, un peu honteuse, ayant refusée l'aide qu'il lui proposait quand elle-même savait très bien qu'elle en avait grand besoin.
"Vous avez raison. Je suis bel et bien perdue dans ce ce lycée. Pouvez-vous m'indiquer où aller?"
Kyoko garda le même sourire au coin des lèvres. Elle était rassurée de savoir que quelqu'un pouvait l'aider à se retrouver dans ce grand pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Couillu sôma
LA pitite sal**** du fofo^^ qu'on aimeuuhh!
Couillu sôma


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota
Tu aimes ce forum? : 18 ans
Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD
Date d'inscription : 13/10/2007

Kyoko Shinjô dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Shinjô dans le hall   Kyoko Shinjô dans le hall 1010Lun 15 Oct - 23:18

couillu lui fit un grand sourir

" Vous inquiétez pas je vias pas vous manger! ^^ alors donc tout d'abord vous voulez aller ou? ^^ "

couillu prit alors ses bagages
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Shinjô

Kyoko Shinjô


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2007

Kyoko Shinjô dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Shinjô dans le hall   Kyoko Shinjô dans le hall 1010Mar 16 Oct - 2:01

Les yeux de Kyoko s'equarquillèrent quand le jeune homme prit ses valises. Elle trouvait ça très aimable de sa part de faire celà pour elle. Haituellement, elle aimait faire ses choses elle-même pour ne jamais en demander trop aux autres et c'est pour celà qu'elle se sentit un peu mal à l'aise même si il lui rendait seulement service. Kyoko ne voulait surtout pas se faire passer pour une princesse dès son arrivé dans ce pensionnat car ce n'était pas elle du tout.
"Merci pour les valises."
Elle lui souria et replaça une mèche de ses cheveux qui s'était placée devant son oeil.
"J'aimerais bien trouver l'endroit pour placer mes choses en premier."
Elle garda le même sourire aux lèvres et se rapprocha un peu plus près de lui pour pouvoir mieux le suivre quand il se dirigerait vers le prochain endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Couillu sôma
LA pitite sal**** du fofo^^ qu'on aimeuuhh!
Couillu sôma


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota
Tu aimes ce forum? : 18 ans
Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD
Date d'inscription : 13/10/2007

Kyoko Shinjô dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Shinjô dans le hall   Kyoko Shinjô dans le hall 1010Mar 16 Oct - 22:32

" Voi la une sage décision et c'est avec joie que je vous amènerais où vous voudrez! ^^ Donc allons directement dans votre chambre vous pourrez ainsi vous y reposer en toute tranquilité!^^"

et ils partirent en direction de la chambre de kyoko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoko Shinjô dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Shinjô dans le hall   Kyoko Shinjô dans le hall 1010

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoko Shinjô dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour dans la cour....
» Seule dans la chambre froide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Senkaii :: Le lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser