Lycée Senkaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Senkaii


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 comme tout l'monde quoi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sashita
Invité




comme tout l'monde quoi... Empty
MessageSujet: comme tout l'monde quoi...   comme tout l'monde quoi... 1010Mar 16 Oct - 21:20

Kyo arriva, comme tout l'monde, par la cour.Comme tout le monde, elle étais habiller comme dh'abiture et comme tout le monde, elle étais perdu.

Kyo c'étais attacher les cheuveux en qouette haute, ce qui lui donnais une allure assez garçonne.ELle marcha, ces valises en mains, jusqu'a milieu de la cour.Elle portais un jean noir, une veste noir aussi, avec les maches remontées jusuq'au coudes.Des simples basket grise et habimer, un casque autour du cou, insique que mutiples bracelet en cuir ou en mousse au poignet.ELle observa la grande court et l'internat qui s'offrias a elle.Plutot impresionnant si on le comparait a la mauvaise mine de son ancienen orphelina...Le vent s'empara des cehuveux de la jeune fille ainsi que du ruban noir qui les tenait attacher et les fit dansçer quelques secondes avant de les laisser de rendomir.Ces yeux noir scrutèrent une nouvelle fois la cour.Kyo posa ces valises et se frotta le cou.


" Tristesse et desespoire...me voila pomé de chez pomé au milieu en face d'un vraie labyrithe ! Faite que quelqu'un vienne a mon secourd ! "

ELle s'assied et posa son katana et sa guitard a terre.Kyo remit le casque sur ces oreilles et se mit a écouter de la musique punk rock en attendant que quelqu'un vienne.

*Vaudrais d'ailleur mieux que sa se depeche, sa commençer a cailler ici !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Katsuki
Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Kisa Katsuki


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^
Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D
Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh
Date d'inscription : 19/06/2007

comme tout l'monde quoi... Empty
MessageSujet: Re: comme tout l'monde quoi...   comme tout l'monde quoi... 1010Mar 16 Oct - 21:55

Elle se cogna alors contre une jeune fille puis essaya de se relever

"ohh excuse moi, j'espere que je ne t'ai pas fais mal?? je suppose que tu es nouvelle!!"

elle lui fit un clein d'oeil et tendis sa main

"Moi c'est Kisa, kisa Mitsu j'ai 16 ans et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkaii.forumsrpg.com/
Sashita
Invité




comme tout l'monde quoi... Empty
MessageSujet: Re: comme tout l'monde quoi...   comme tout l'monde quoi... 1010Mar 16 Oct - 22:21

La jeune fille enleva directement son casque.LEle étain la musique et osurit a la jeune fille et lui serra la mains.Plutot direct.ELle n'vait pas eu mal, elel étais telmment a fond dnans sa musique.Elle étais mignone la fille ! ELle s'apelleais kisa elle avait 16 ans

" Sashita Kyosuke des' " dit-elle en lui serrant la mains avec la force d'un mec " et j'ai 16 ans aussi "

Apparament la fille cnaissait bien l'internat.Apparement ! Kyosuke la regarda un moment dna sles yeux.EN lui serrant la mains les manches étais tombé, alros elLe les releva a nouveau, et a nouveau on pouvais voir ces milier de hcoses au poignet

" oui j'suis nouvelle, t'peut mener au dortoires ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Katsuki
Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Kisa Katsuki


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^
Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D
Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh
Date d'inscription : 19/06/2007

comme tout l'monde quoi... Empty
MessageSujet: Re: comme tout l'monde quoi...   comme tout l'monde quoi... 1010Mar 16 Oct - 22:27

"Echantée^^"

Elle regarda sur le bras de la jeune filles des choses bizarre mais préféra pas s'en mêler ensuite elle releva les yeux et regarda la jeune fille qui etait jolie

"Très bien Kyosuke.."
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkaii.forumsrpg.com/
Sashita
Invité




comme tout l'monde quoi... Empty
MessageSujet: Re: comme tout l'monde quoi...   comme tout l'monde quoi... 1010Mar 16 Oct - 22:42

" allons-y !!! "

LEle suivit la jeune filel sans rien dire.ELle avait osn katana, sa guitard, et deux valises.ELle étais chagée comme une mulle ! Mais costau comme elle étais sa fesait rien ! 2 ans de muscules quand même sa paye non ? ^^

" t'es la d'puis longtemps ? "'
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Katsuki
Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Kisa Katsuki


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^
Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D
Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh
Date d'inscription : 19/06/2007

comme tout l'monde quoi... Empty
MessageSujet: Re: comme tout l'monde quoi...   comme tout l'monde quoi... 1010Mar 16 Oct - 22:44

"depuis une semaine^^ et oui je ne connais pas super bien les endroits mais sa viendra!! c'est un vrai labyrinthe ici -_-'"

elle rigola un peu ensuite elle avanca vers la porte de la cantine pour passer par les escaliers

[t'es avec ki dans la chambre?]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkaii.forumsrpg.com/
Sashita
Invité




comme tout l'monde quoi... Empty
MessageSujet: Re: comme tout l'monde quoi...   comme tout l'monde quoi... 1010Mer 17 Oct - 13:19

[ j'ai pas d'chambre =_=]
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Katsuki
Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Kisa Katsuki


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^
Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D
Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh
Date d'inscription : 19/06/2007

comme tout l'monde quoi... Empty
MessageSujet: Re: comme tout l'monde quoi...   comme tout l'monde quoi... 1010Mer 17 Oct - 13:43

[demande en une dans propositions et demande^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkaii.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





comme tout l'monde quoi... Empty
MessageSujet: Re: comme tout l'monde quoi...   comme tout l'monde quoi... 1010

Revenir en haut Aller en bas
 
comme tout l'monde quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite proposition tout minuscule ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Senkaii :: Le lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser