Lycée Senkaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Senkaii


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 -Se morfonde sur le passé ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

-Se morfonde sur le passé ... Empty
MessageSujet: -Se morfonde sur le passé ...   -Se morfonde sur le passé ... 1010Mer 17 Oct - 18:01

Dehors sur la terrase ...
Assise seule sur une table...
ignorant les insultent avec un psycologue ....
Kimi revassait
Le psycologue vérifier si tout allait bien cher Kimi, car aujourd'hui c'était l'anniversaire de la mort de sa mère mais aussi de son 1er coma!
Apars quelques cicatrices sur lep oignets le psycologue parla d'un new hopital installer ici, il voulait qu'elle aille y faire des consultation après les cours tout les jours
Kimi se leva en colère


"Hors de question!"

Psycologue: C'est pour tout bien!

"M'en fiche
Jvous en supplie lacher moi !"

Il pris le bris de Kimi l'empechant de partir
Fallait qu'il lui gache la vie meme ici elle était enervé!
Le plas de nourriture tomba par terre se brisant
Leur regards croisa celui d'un nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Raito
Invité




-Se morfonde sur le passé ... Empty
MessageSujet: Re: -Se morfonde sur le passé ...   -Se morfonde sur le passé ... 1010Mer 17 Oct - 18:13

[Tu veux que je t'aide ? Ou tu veux quelqu'un d'autre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

-Se morfonde sur le passé ... Empty
MessageSujet: Re: -Se morfonde sur le passé ...   -Se morfonde sur le passé ... 1010Mer 17 Oct - 18:20

[Ba tu peux xD
Voyons je m'en fiche du moment que quelqu'un me reponde]
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Raito
Invité




-Se morfonde sur le passé ... Empty
MessageSujet: Re: -Se morfonde sur le passé ...   -Se morfonde sur le passé ... 1010Mer 17 Oct - 18:40

Raito , le jeune homme se promenais à la recherche d'un bon restaurant , quand tout à coup , il en trouva un . Il entra puis il vit une fille seule , puis une homme vêtu de blanc l'attrapa pour la tiré hors du restaurant . Mais Raito s'approcha doucement , puis tapotta l'homme sur le bras . Celui ci se retourna rapidement , puis Raito enchaina l'homme de coup de poing et coup de pied . Il l'attrapa puis le balança contre un mur en disant :

Nom prénom ?

Atochima To !

Raito eu un grand sourire puis il attrapa son cahier en retenant l'homme par le bras . Le livre s'appellait Death Note , "livre de la mort " S'était la première fois qui le sortait depuis 2 ans . Il écrivit dessus le nom du psycologue + voiture le percute. Puis il lacha l'homme qui partit en courant puis une voiture arriva en renversant l'homme qui s'envola et s'écrasa par terre devant le restaurant . Raito se tourna vers la fille en disant :

Ravie de t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

-Se morfonde sur le passé ... Empty
MessageSujet: Re: -Se morfonde sur le passé ...   -Se morfonde sur le passé ... 1010Mer 17 Oct - 18:45

Alors un étrange homme appartu et pris le psycologue
il sortis un étrange livre... très étrange... inconnu aux yeux de Kimi
Alors le psycologue partis , Kimi ne se douta pas qu'il allait mourir juste après cela!

"Heuu
Merci..."

Raito était direct avec elle, a peine connu déja le tutoiment...
Quelle franchise!
Alors elle ramassa avec ses mains les bouts de morceaux de l'assiette cassé par terre, avec les morceaux de ver qu'il lui rentré dans la peau et déposa sa sur une table

*Ha je saigne*

Elle lecha son sang
"Heuu
Merci (encore xD)
Mais pourquoi m'avoir aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Raito
Invité




-Se morfonde sur le passé ... Empty
MessageSujet: Re: -Se morfonde sur le passé ...   -Se morfonde sur le passé ... 1010Mer 17 Oct - 19:05

Raito regardait la fille ne pas connaitre ce livre , forcement , c'était la première fois qu'un humain l'avait ou le montrait en public ! Puis elle le remercia , il souria à la jeune fille puis il lui dit ensuite d'un ton très calme et encore en la tutoyant :

Derien , regarder devant le restaurant , voila à quoi sert le livre !

Il pointa l'homme mort par terre du doigt en souriant , elle saignait de la main puis lecha son sang , Raito regardait son sang puis arracha un bout de t-shirt lui donnant sur sa main saignante . Il lui souriant puis il dit ensuite à Kimi en la regardant droit dans les yeux :


Pourquoi ? Pour l'action et j'aime pas que les hommes forces les femmes !

Il continua de la regarder dans les yeux , il attacha le bout de t-shirt sur sa main en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

-Se morfonde sur le passé ... Empty
MessageSujet: Re: -Se morfonde sur le passé ...   -Se morfonde sur le passé ... 1010Mer 17 Oct - 19:33

Kimi regarda l'homme allonger par terre pleins de sang avec l'ambulance qui arriva a vrai dire sa lui fit pitier

"Sa te fait rire..."

*C'est étrange...*

Elle détourna la tête et le regarda lui mettre un bout de son tee-shirt sur sa main
génée elle recula un peu


"Fallait pas!
En plsu votre tee shirt va être troué!
Il a du ovus couté cher !"
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Raito
Invité




-Se morfonde sur le passé ... Empty
MessageSujet: Re: -Se morfonde sur le passé ...   -Se morfonde sur le passé ... 1010Mer 17 Oct - 20:03

Raito regardait alors Kimi lui demander si sa le faisait rien , il hocha de la tête en disant non mais cette homme l'avait chercher . Puis Raito un peu sur la deffensive lui répondit alors d'un ton méchant :

Ne fait pas semblant , t'es une sadique à lecher ton sang !

Puis elle remarqua enfin le bout de t-shirt sur sa main , elle disait qu'il ne fallait pas le mettre sa et qu'il allait avoir un trou sur le t-shirt . Puis après quelque seconde à la regarder être en arrière il lui dit ensuite :

Je vien de m'acheter des vêtements il y a seulement 1 heure et celui la date d'avant que j'achete le vêtement !

Raito regardait alors Kimi dans les yeux sans rien lui dire , il lui fit un petit sourire puis se releva pour commençé à partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

-Se morfonde sur le passé ... Empty
MessageSujet: Re: -Se morfonde sur le passé ...   -Se morfonde sur le passé ... 1010Mer 17 Oct - 22:19

<Ne fait pas semblant , t'es une sadique à lecher ton sang !>
Kimi n'aima pas cette remarque au lieu de l'insulter lui elle s'insulta elle même ,sa lui prennait...
Puis il lui fit un sourire et commenca a partir....
Elle se rassit un peu surprise et completement ailleur, des yeux vides...
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Raito
Invité




-Se morfonde sur le passé ... Empty
MessageSujet: Re: -Se morfonde sur le passé ...   -Se morfonde sur le passé ... 1010Jeu 18 Oct - 14:06

{Quelqu'un prend ma place , sa serais gentil pour elle ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Katsuki
Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Kisa Katsuki


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^
Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D
Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh
Date d'inscription : 19/06/2007

-Se morfonde sur le passé ... Empty
MessageSujet: Re: -Se morfonde sur le passé ...   -Se morfonde sur le passé ... 1010Jeu 18 Oct - 21:23

Elle arriva et regarda de loin Raito ,elle ne disa rien et rougissa et regarda Kimi

"Salut^^ ca va??"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-senkaii.forumsrpg.com/
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

-Se morfonde sur le passé ... Empty
MessageSujet: Re: -Se morfonde sur le passé ...   -Se morfonde sur le passé ... 1010Jeu 18 Oct - 21:33

Puis Kimi vit apparaitre Kisa, qui rougissait quant elle vit de loin Raito pourquoi? Eprouver t elle des sentiments envers lui, en tout cas si c'était le cas elle l'ai caché mal aux yeux de Kimi.

"Bonjour...
Oui je vais bien,
tu dois être trempé il pluit!"

ELle la regarda il pleuvait mais ce n'était pas une pluie abondante
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





-Se morfonde sur le passé ... Empty
MessageSujet: Re: -Se morfonde sur le passé ...   -Se morfonde sur le passé ... 1010

Revenir en haut Aller en bas
 
-Se morfonde sur le passé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Senkaii :: En dehors du lycée :: Le restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser