Lycée Senkaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Senkaii


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mange seule...{pv libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiko Ug
Invité




mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Dim 28 Oct - 18:05

Seiko était assise a une table, elle mangée tranquilement quand une personne vint a sa rencontre et s'asseya sans permission

-je crois que tu t'es trompé de table...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Katsuki
¤°¤ Distant et sans peur ¤°¤
Shin Katsuki


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio !
Tu aimes ce forum? : Oui !
Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid .
Date d'inscription : 24/10/2007

mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Lun 29 Oct - 0:55

C'était le jeune Shin qui aviat la dalle et qui avait faim . Il s'assit à une table , la ou il y aviat une fille sans lui demander la permisson mais seulement 10 seconde après , elle lui dit qu'il s'était tromper de table . Il souria alors puis il dit ensuite :

Aucune table ne vous appartiens mais bon , si vous voulez ...

Il se releva , puis il prit son plateau , il se retourna puis il se dirigea vers une autre table comme si derien était . Il s'assit à cette table espérant qu'elle allait revenir avec lui car en plus , cette fille était vraiment très jolie ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ug
Invité




mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Lun 29 Oct - 15:26

*il n'aurais pas du me parler comme sa Twisted Evil *

la table où le jeune homme alla s'asseoir était juste a coté de la sienne, elle le regarda et lui dit d'un ton moqueur

-quand on n'a pas d'amis, la moindre des choses et de demander la permission avant de s'asseoir prés de quelqu'un qu'on ne connait pas

-elle se leva et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Shin Katsuki
¤°¤ Distant et sans peur ¤°¤
Shin Katsuki


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio !
Tu aimes ce forum? : Oui !
Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid .
Date d'inscription : 24/10/2007

mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Mar 30 Oct - 14:26

Shin écoutait la fille lui dire qu'il n'avait pas d'amis , il serra son poing jusqu'a que l'on l'entende craqué , la jeune fille après c'est mot ce leva et commença à partir . Il attrapa son sabre et le jetta juste à côté de la fille , il lui courut dessus et la plaqua contre le mur avec sa main sur sa gorge en disant :

Je n'ai pas d'amis et alors ? Tu en as toi peut être avec ton caractère de merde ?

Il poussa de plus en plus fort contre le mur en étranglant en même temps la jeune fille . Enfin , il la lacha puis repartit à sa table en soupirant ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ug
Invité




mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Mar 30 Oct - 15:26

quand il lui demanda si elle avait des amis elle ria et lui repondit

-non, mais moi je ne le regrette pas

puis il la lacha et alla se rasseoir

-tu te vexe facilement ou j'ai touchée ton poing sensible?...si c'est le cas, ne montre pas tes faiblesses aussi facilement, sa pouurrait t'être nefaste

*mieux ne vaut pas que je le tue il n'en vaut pas la peine et puis a quoi bon se salir les mains gratuitement!?*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Katsuki
¤°¤ Distant et sans peur ¤°¤
Shin Katsuki


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio !
Tu aimes ce forum? : Oui !
Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid .
Date d'inscription : 24/10/2007

mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Mar 30 Oct - 20:37

Shin regardait la fille rire mais il lui mit un coup de doigt dans le ventre en appuyant , sa devrait la calmé . Quand il partit alors s'assoir , elle rajoute une couche en disant qu'il venait de montré sa faiblesse . Il se tourna vers la fille puis il lui dit alors :

Se n'ai pas ma faiblesse , mais j'ai mauvais caractère ! Ce n'est pas la même chose . Vien t'assoir et faisons connaissance au lieu de nous bastonné .

Puis il continua de la regarder droit dans les yeux avec un regard neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ug
Invité




mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Mar 30 Oct - 20:45

*hummm de toute facon je n'est rien d'autre à faire et puis, je pourrais le tuer facilement si il se passe quelque chose*

elle s'approcha de sa table et s'asseya

*je vais bien m'amuser *

-dans la vie il faut se calmé, qu'aurais tu fais si j'aurais était une fille au sal caractére comme toi et que j'aurais été fragile?...ben tu lui aurais certainement cassé quelque chose...fais attention qui tu frappe
Revenir en haut Aller en bas
Shin Katsuki
¤°¤ Distant et sans peur ¤°¤
Shin Katsuki


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio !
Tu aimes ce forum? : Oui !
Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid .
Date d'inscription : 24/10/2007

mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Mar 30 Oct - 20:50

La fille s'approcha alors et se mit alors assis sur la chaise à côté de celle de Genki en lui disant plusieur chose alors que Genki s'en fichait ! Il haussa alors les épaules , , il tourna sa tête vers la filel puis il lui dit :

Oui mais toi , tu n'as pas l'air fragile et je n'allais pas te tué . Malgré que tu me cherches , tu est très jolie . Et si je t'aurais cassé quelque chose je t'aurai emener à l'hopital .

Il lui souria alors puis finit son plateau , il poussa son plateau sur la table en regardant la fille .
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ug
Invité




mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Mar 30 Oct - 20:58

Seiko fit une drole de grimace

*ouais ouais looser*

puis il lui dit qu'elle n'avait pas l'air si fragile

-je prend sa comme un compliment ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Katsuki
¤°¤ Distant et sans peur ¤°¤
Shin Katsuki


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio !
Tu aimes ce forum? : Oui !
Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid .
Date d'inscription : 24/10/2007

mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Mar 30 Oct - 21:20

Il la regarda grimaçé , cette fille était quand même bizarre . Elle disait maintenant comme un compliment , il lui souria alors , puis se contenta de la regarder . Après quelque seconde à la regarder très calmement , il lui dit :

Sa pourrait l'être ! Je m'appelle Shin Katsuki et j'ai 19 ans et toi ?

Il continua alors de la regarder , il tourna sa tête vers un homme un peu bizarre qui avait un couteau dans la main . Il eut un sourire du coin de l'oeil , pour l'instant , il ne faisait rien de mal mais sa allait venir rien qu'a voir son petit regard . Il retourna sa tête vers la fille qui avait les cheveux rose ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ug
Invité




mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Mar 30 Oct - 21:55

-Seiko Ugajin, 16 ans

elle appercut l'homme avec un couteau

*sa y est il a un couteau il se croit fort, même se Shin en face de moi pourrait l'éclater sans probléme, et je crois bien qu'il l'a apercut aussi, pas de probléme je n'est même pas à me metre en garde Cool *


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Katsuki
¤°¤ Distant et sans peur ¤°¤
Shin Katsuki


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio !
Tu aimes ce forum? : Oui !
Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid .
Date d'inscription : 24/10/2007

mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Mer 31 Oct - 0:25

Shin regardait a son tour Seiko se présenté mais elle avait aussi remarqua l'homme avec le couteau. Il avait l'air pensive , mais il laissa un long silence , quand l'homme remarqua que Shin le regardait . Une fois le dos tourné , il leva Shin lui pointa le couteau sous la gorge . Shin se mit à rire puis il dit alors :

T'es sur ?

L'homme : La ferme !

Ok .

Puis Shin attrapa le bras de l'homme et l'abaissa , vu que l'homme avait les jambes ouvertes , Shin leva son pied en mettant un coup de talon dans les parties de l'homme qui se plia en deux . Shin se tourna rapidement et mit une grosse baleyette à l'homme qui tomba par terre , et enfin pour finir , Shin se baissa mettant un coup de poing dans le ventre de l'homme qui cracha du sang . Shin s'essuya les vetements puis repartit vers Seiko en disant :

Un homme avec un couteau n'est pas dangeureux . Enfin sa dépend pour qui !
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ug
Invité




mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Mer 31 Oct - 11:13

-tu le connais?

Seiko detourna la tête pour voire l'homme à terre

*tanpis pour lui saispas *
Revenir en haut Aller en bas
Shin Katsuki
¤°¤ Distant et sans peur ¤°¤
Shin Katsuki


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio !
Tu aimes ce forum? : Oui !
Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid .
Date d'inscription : 24/10/2007

mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Mer 31 Oct - 12:39

Shin fixait maintenant Seiko lui demander si il connaissait l'homme qui l'avait attaqué avec le couteau . Il tourna sa tête vers l'homme par terre , non , il ne le connaissait pas du tout . Il leur dit alors :

Non , mais bon , il m'attaque , je me défend !

Il continua de la regarder droit dans les yeux , il tourna sa tête vers les autres pensionnaire qui mangeait tranquillement sans regarder Shin de peur qu'il les attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ug
Invité




mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Mer 31 Oct - 15:27

Seiko ria

-voila un bon moyen de se mettre out le monde à dos ahahhi

*hum mouais plutot pas mal*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Katsuki
¤°¤ Distant et sans peur ¤°¤
Shin Katsuki


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio !
Tu aimes ce forum? : Oui !
Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid .
Date d'inscription : 24/10/2007

mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Mer 31 Oct - 15:45

Il la regardait rire puis il se mit aussi à rire à son tour , il commençais à faire mieux connaissance et bien s'entendre après tout . Il allait lui poser plus de question sur son passé ou plutôt son histoire . Alors il lui dit :

Raconte moi ton histoire , ton enfance et tout le reste . Je te raconte le mien après .

Il lui souria alors , il mit la main dans son dos et sortit son sabre en le plantant dans le sol pour l'observé . Il n'y avait aucune rayure , il en prenait soin ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ug
Invité




mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Mer 31 Oct - 15:51

-je vivais dans une famille trés riche, grâce au meutre qu'elle acomplissait, ma famille est devenue de plus en plus riche mais aussi de plus en plus faible, et un jour il furent assasinaient, je suis une des survivante de la famille Ugajin, mais c'est temps ci sont trés mauvais personne ne veut plus tuer personne, et j'ai de moins en moins de demande, donc je me suis installée ici attendant de reprendre du service tuant n'importe qui si le prix est alléchant

une fois fini son histoire elle souriat car elle était fiére de son passé pas comme d'autre l'aurais rejeté et aurais essayé de mentir a cette question
puis elle lui dit


-et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Katsuki
¤°¤ Distant et sans peur ¤°¤
Shin Katsuki


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio !
Tu aimes ce forum? : Oui !
Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid .
Date d'inscription : 24/10/2007

mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Mer 31 Oct - 15:58

Il la regardait sourire après son passé , il lui souria alors à son tour , elle lui demanda de raconté son histoire . Il souria et en regardant son sabre il lui dit :

Moi j'était dans une famille neutre , pas riche et pas pauvre . On était 3 gosse à vivre mais les deux autres était très complice et me rejettait . Moi je les frappait quand il m'énervais . Mais après mon père s'en mélait et me frappait à son tour . Je souffrais de leur complicité , je ne pouvais rien faire sans me faire engueuler , eux il était les chouchou de la famille . A l'âge de 10 ans , mes parents en avait marre de moi et mon fait adopté par une autre famille que j'ai tué à l'âge de 15 ans . Ensuite j'ai vécu seul , sans l'aide de personne . Mes frère son dans se pensionnat , je voulait me venger . Je les fait mais je ne les est pas tué .

Il lui souria alors puis la regardant dans les yeux sans détourné son regard . Il rangea son sabre toujour en la regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ug
Invité




mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Mer 31 Oct - 16:01

-pourquoi ne les as tu pas tués, tu avais peur?...je pense pas les avoir rencontrés pour l'instant j'ai rencontré deux filles et toi donc...

*ils sont peut-etre puissant se lycée commence a me plaire waou *
Revenir en haut Aller en bas
Shin Katsuki
¤°¤ Distant et sans peur ¤°¤
Shin Katsuki


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio !
Tu aimes ce forum? : Oui !
Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid .
Date d'inscription : 24/10/2007

mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Mer 31 Oct - 16:06

Il la regardait lui demander si il avait peur de ces frère ou de les tué . Bien sur que non , il ne voulait pas être viré de ce pensionnat ou de tué une personne de plus dans sa famille . Alors il lui dit :

Non , je ne voulait pas quitter se pensionnat ou de tué une personne de plus de ma famille .

Il continuait de la regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ug
Invité




mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Mer 31 Oct - 16:13

Suspect

-ha ok, t'es sur?

puis son portable vibra, elle l'ouvrit et vit un message

tu as tuée trop de personnes innocentes tu vas donc pérrire


destinataire inconnu

*encore? saispas *

puis elle le referma
Revenir en haut Aller en bas
Shin Katsuki
¤°¤ Distant et sans peur ¤°¤
Shin Katsuki


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio !
Tu aimes ce forum? : Oui !
Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid .
Date d'inscription : 24/10/2007

mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Mer 31 Oct - 17:46

Quand elle lui dit tu est sur , son portable se mit à vibrer , mais elle se mit à soupirer . A son regard , elle devait recevoir des messages bizarre . Il la regardit puis il dit alors :

Un message bizarre encore ?

Il continua de la regarder et remarqua que l'homme au couteau était toujour par terre mais il était mort , il ne respirait plus du tout . Ou alors presque pas , Shin souria puis détourna son regard vers Seiko
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ug
Invité




mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Mer 31 Oct - 18:01

-rien de bien méchant

lui répondit-elle

elle se leva et d'une main elle leva l'homme et le posa sur une chaise à côtés de Shin, puis elle dit


-bon je te laisse avec lui^^ S... euh tu peux me rappeller ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Katsuki
¤°¤ Distant et sans peur ¤°¤
Shin Katsuki


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio !
Tu aimes ce forum? : Oui !
Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid .
Date d'inscription : 24/10/2007

mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Mer 31 Oct - 18:17

Il se mit alors à regarder Seiko se lever puis mettre l'homme par terre à côté de Shin . Il écarquilla les yeux quand elle lui dit qu'elle allait partir . Il se releva se mettant juste devant elle la tenant par le bras puis il lui dit alors :

Tu va ou ? Pourquoi tu pars reste avec moi !

Il continua de la regarder avec un peu de rouge sur les joues qu'il n'avait pas remarqué , elle allait ou comme sa ? Ceci intriguait Shin , après son message elle devait partir , il se passait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ug
Invité




mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Mer 31 Oct - 18:46

*sa vas pas ? O.o*

elle prit une de ses main et lui tordit

-je vais où je veux quand je veux, je vais pas rester avec toi si tu m'y oblige!

elle lacha sa main et recommenca à partir
Revenir en haut Aller en bas
Shin Katsuki
¤°¤ Distant et sans peur ¤°¤
Shin Katsuki


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio !
Tu aimes ce forum? : Oui !
Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid .
Date d'inscription : 24/10/2007

mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Mer 31 Oct - 19:23

Il la regardait et se laissa faire quand elle lui tordait le bras , elle commençais à partir , Shin serra son poing et mit un puissant coup de poing dans celui ci faisait un gros trou . Il retira son poing en sang , les gouttes de sang tombait par terre , on entendait les bruits qui resonnait . Elle n'était pas complètement partit , il souria . Il avait une idée en tête pour la faire chier , il l'attrapa par le bras et la tourna vers lui , puis il l'embrassa tendrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ug
Invité




mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Mer 31 Oct - 22:43

aprés cet atce "dangeureux" elle lui mit une gifle et lui dit

-c'est bien pour sa que je fais confiance à personne

elle mit sa main a la gorge de Shin et le claqua au sol en lui disant

-si tu t'approche encore de moi tu vas le regretter

...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Katsuki
¤°¤ Distant et sans peur ¤°¤
Shin Katsuki


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio !
Tu aimes ce forum? : Oui !
Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid .
Date d'inscription : 24/10/2007

mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Mer 31 Oct - 23:59

Il la regardait lever sa main vers sa joue , mais il se baissa pour esquiver , mais elle reussi à le mettre par terre en lui disant qu'elle ne faisait confiance a personne . Il souriat alors puis enleva la main de Seiko de sa gorge , il la tourna pour qu'il soit à son tour sur elle . Puis il lui dit alors tranquillement :

Oui mais moi ... Je ne suis pas comme les autres . Je suis tombé amoureux de toi ...

Il continuait de la regarder avec un regard assez fièr de se qu'il venait de dire car pour la première fois il était amoureux d'un fille . A qui il pouvait faire confiance , des filles , il n'était presque jamais sortit avec . A par quand son ex la larguer en lui disant qu'il ne servait juste à se la venter devant ses copine ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ug
Invité




mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Jeu 1 Nov - 0:05

Seiko se mit à rire méchament

-amoureux!? mais sais-tu seulement se que tu es en train de dire...allé fini la plaisentrie

malgré qu'elle était "sous" lui elle réussi a le pousser et a se relever, une fois relevée elle lui dit

-je ne suis pas la fille que tu cherche...mais si tu persiste tu vas le comprendre par toi-même donc il a mieux vallu que je te le dise maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Shin Katsuki
¤°¤ Distant et sans peur ¤°¤
Shin Katsuki


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio !
Tu aimes ce forum? : Oui !
Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid .
Date d'inscription : 24/10/2007

mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Jeu 1 Nov - 0:12

Il la regardait rire puis il souria , cette fille avait un coeur glacé , elle lui demandait si il s'avait se qu'il disait . Bien sur que oui , il la regardait se relever sans broncher au resisté . Elle n'était pas la fille qu'il cherchait mais pourtant , il était pris par elle . Il lui souria , se releva puis il lui dit alors :

Coeur de pierre , ou alors peur d'avoir une relation avec les autres de peur de te faire rejeter . Sous ton air de gros dure , je sais qu'au plus profond de toi , tu est une fille gentille ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ug
Invité




mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Jeu 1 Nov - 0:18

-coeur de glace me convient mieux!

puis il lui dit que peut-être elle aurait peur de se faire rejeter, elle souria sournoisement et lui repondit

-non, mais c'est plutot l'être qui m'aime qui sera rejeté

puis il lui dit qu'enfait elle était gentille

-qui croirait sa!?

lui dit-elle d'un ton moqueur

-et oui tu as tout faux, c'est bête non!?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Katsuki
¤°¤ Distant et sans peur ¤°¤
Shin Katsuki


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio !
Tu aimes ce forum? : Oui !
Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid .
Date d'inscription : 24/10/2007

mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Jeu 1 Nov - 0:28

Il la regardait lui dire qu'il avait tout faux , il soupira , puis il se mit assis contre le mur en la regardant . Cette fille était très têtu ! Il avait peut être faux sur tout a par sa gentillesse . Elle le cachait au plus profond d'elle même et ne voulait pas l'admettre . Il resta contre le mur , avec un petit regard triste , il regardait le sol fixement . Il releva sa tête vers elle , puis il laissa alors s'échapper de sa bouche :

Ok , fais comme tu veux ...

Il détourna son regard , vers un homme qui faisait son entré , il avait quelque chose dans la tête cette homme . Quelque chose de très maléfique . Mais il se contenta de tourné son regard vers Seiko , il faisait pitié par terre . Mais il était bien par terre et y resta .
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ug
Invité




mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Jeu 1 Nov - 0:37

-tu voie c'est quand même mieux quand tu deviens raisonable...

l'homme s'approcha d'elle en la prenant par le cou, sans que personne ne voie Seiko bougée l'homme était allongé par terre en train de saigner, c'était comme si elle avit arreté le temps pour le frapper, mais se n'étais pas le cas elle avait belle et bien était à une vitesse ahurrissante
puis elle regarda Shin


-bon j'y vais je vais "faire comme je veux"

elle partit laissant l'homme par terre, Shin tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Shin Katsuki
¤°¤ Distant et sans peur ¤°¤
Shin Katsuki


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio !
Tu aimes ce forum? : Oui !
Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid .
Date d'inscription : 24/10/2007

mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Jeu 1 Nov - 0:52

Il la regardait défoncé l'homme mais avec une grand vitesse que les autres pensionnaire n'avait pas vu se qu'elle venait de faire . Il sourit voyant l'homme par terre , elle se mit alors à partir et Shin se leva en sortant son sabre . Avec beaucoup de force , son sabre traversa la tête de l'homme n'en faisant plus que 4 petit morceau . Il attrapa l'homme puis le colla contre le mur en lui mettant plein de droite et de gauche dans le ventre . Ensuite , il éclata l'homme contre le mur en regardant les pensionnaire prendre leur portable pour appeller les flics . Il fit alors des gros yeux , puis il apparut devant le 1er homme au portable , il attrapa le portable et l'écrabouilla avec sa main . Il était devenu sans pitier , il attrapa l'homme par la tête comme un ballon de basquette en mettant tout sa force , l'homme s'évanhoui en criant . Il l'attrapa puis le jetta sur une femme qui avait un portable dans la main . Il écrasa le portable une fois la femme par terre écrasé par l'homme évanhoui . Il sourit , il sortit son sabre et transpersa l'homme et la femme . Il prit bien soin de les couper en deux ... Il ne restait plus qu'un seul homme , ou plutôt un cuisto avec son portable à la main cacher dans sa cuisine . Mais Shin l'attrapa le tirant jusqu'a la salle principal de la cuisine , c'était désert . Il souria alors puis colla l'homme contre la fenetre , il lui mit une grosse droite et le meusieur passa ) travers la fenetre s'écrasant au sol qui était a 3 étage . Il attrapa un couteau dans sa poche puis le jetta contre le coeur de l'homme . Il attrapa son sabre et l'essuya avec une serviette sur une table . Puis il se mit alors à courir , il arriva devant Seiko , il la regardait puis continua sa route ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ug
Invité




mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Jeu 1 Nov - 1:01

-tssss aprés on dira que c'est de ma faute

elle tapota l'épaule de Shin et lui dit

-il vas plus rester grand chose des pensionnaires si a chaque fois que tu t'enerve tu les tues, enfin bref toi aussi fais comme tu veux mais je croyais que tu m'avais dis que tu ne voulais pas quitter cet endroit

...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Katsuki
¤°¤ Distant et sans peur ¤°¤
Shin Katsuki


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio !
Tu aimes ce forum? : Oui !
Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid .
Date d'inscription : 24/10/2007

mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Jeu 1 Nov - 1:27

Il s'arreta en sentant le bras de Seiko sur son épaule . Il tourna sa tête en sorte de la voir du coin de l'oeil . Il avait les yeux rouges , alors , il lui dit avec une voix plutôt méchante :

Pourquoi me touches-tu ? Tu ne voulait pas me laisser seul ?

Il leva sa main et mit la scienne sur celle de Seiko , au début , il voulait la tordre mais il laissa sa main ... Il ne bougea pas , son regard était redevenu normal , sans peur , ni crainte . Un regard neutre comme lui . C'était la 20ème fois qu'il tuait autant de gens dans la même journé . Mais il ne s'était jamais fait attrapé . Il dit ensuite


Je ne quitte pas le pensionnat je vais dans ma chambre en évitant de me faire remarqué .
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ug
Invité




mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Jeu 1 Nov - 13:12

-uais ben vas dans ta chambre alors Twisted Evil

elle retira sa main violement de la sienne

-évite de tuer les gens qui sont dans le couloir de ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
Shin Katsuki
¤°¤ Distant et sans peur ¤°¤
Shin Katsuki


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio !
Tu aimes ce forum? : Oui !
Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid .
Date d'inscription : 24/10/2007

mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Jeu 1 Nov - 14:00

Elle retira sa main et commençais à énervé Shin de plus en plus . Il se mit à regarder droit devant lui et fit deux pas dans les marches . Puis avec un grand rapidité , il donna un coup de talon dans l'arrière du genou de Seiko la faisant tribuché , il attrapa ensuite son sabre et lui mit juste à côté de sa tête . Il se baissa et mit une droite à Seiko en lui disant alors d'un ton assez énervé :

Me cherche pas Salo** !

Il se retourna et reprit son sabre pour le ranger dans son fourneau . Il se retourna puis continua de déscendre les marches comme si de rien était . Il ne se préocupé plus de cette fille désormais , il la laissera parler , enfin , il l'esperais car si il s'énervais , cette fois ci , elle ira à l'hopital ou dans une tombe ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ug
Invité




mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010Jeu 1 Nov - 20:47

* ha ha ha j'ai réussi mon coup on dirait*

Seiko souriat fiérement et dit

-oubli-moi

et elle disparu de la piéce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mange seule...{pv libre} Empty
MessageSujet: Re: mange seule...{pv libre}   mange seule...{pv libre} 1010

Revenir en haut Aller en bas
 
mange seule...{pv libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule un moment [Libre !]
» entrainement[libre !!!]
» Thinking, alone {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Senkaii :: Le lycée :: La cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser