Lycée Senkaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Senkaii


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oriane Simao et Kimi Sakuura

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Oriane Simao et Kimi Sakuura Empty
MessageSujet: Oriane Simao et Kimi Sakuura   Oriane Simao et Kimi Sakuura 1010Dim 14 Oct - 17:51

Description de la chambre:

Deux lit complétement opposés...
Une petite table toute kawaii au milieu avec un tapis
A coté des lits deux armoires bleux
Au bout une fenêtre-porte donnant sur un petit balcon, avec un sèche linge.
La peinture des murs est rouge.
Un bureau avec un ordinateur portable et un téléphone fix
Une planche en hauteur avec une mini chaine dessus
...
[Oriane= si tu veux changer des choses >< ou en rajouté tu le dit ^^]


Kimi entra et pris le lit a droite, elle rangea ses affaires calmement, alors elle regarda la mini chaine en hauteur et y mit un cd et se mit a écouté de la musique (Ayumi Hamasaki - Because Of You)
La chambre était quant même grande cela enchanta Kimi comparé a sa chambre dans l'hopital psychiatrique.
Elle s'allongea sur le lit fermant les yeux en laissant un soupire s'évadé de sa bouche...
Quand soudainement la porte s'ouvrit ,ses yeux se réouvrirent
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Oriane S
Invité




Oriane Simao et Kimi Sakuura Empty
MessageSujet: Re: Oriane Simao et Kimi Sakuura   Oriane Simao et Kimi Sakuura 1010Dim 14 Oct - 18:54

Après avoir rencontré la prof de théatre, elle s'était rendu au dortoirs et voit son nom sur la porte avec une dénommé Kimi Sakuura, elle soupira se demandant comment allais être sa colocataire, elle ouvrit alors la porte et la ferma en la claquant et posa son sac sur le lit de gauche, elle regarda alors sa colocataire dans les yeux.

"Salut"

Elle soupira et s'allongea sur le lit en fermant les yeux et espéré qu'on la vire d'ici et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Oriane Simao et Kimi Sakuura Empty
MessageSujet: Re: Oriane Simao et Kimi Sakuura   Oriane Simao et Kimi Sakuura 1010Dim 14 Oct - 19:00

Alors Kimi s'assit vite sur son lit regardant la fille arrivait, premier point de vu niveau physique: grande,un air sans sourire,cheveux long attaché.
La jeune fille nouvelle venait de claquer la porte un peu brutalement aux yeux de Kimi


* ... o o..*

"Salut"

Dit elle timidement, celle ci n'avait pas l'air très comode et la musique qui continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Oriane S
Invité




Oriane Simao et Kimi Sakuura Empty
MessageSujet: Re: Oriane Simao et Kimi Sakuura   Oriane Simao et Kimi Sakuura 1010Dim 14 Oct - 19:06

*saleté de prof, elle pouvais pas me viré, il a fallut qu'elle soit gentille comme une naive, grr*

Elle se releva et s'asseoit alors sur le lit et regarda Kimi dans les yeux, elle soupira et d'une voix lasse.

"on t'as forcé a venir ici ?"

Elle continuais de la regardé esperant qu'elle soit comme elle, qu'elle voulais quittez cette endroit mais avais un doute sur ce sujet, elle se sentait vraiment la seule a être agréssive avec les gens mais savais quand meme qu'elle était pas unique.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Oriane Simao et Kimi Sakuura Empty
MessageSujet: Re: Oriane Simao et Kimi Sakuura   Oriane Simao et Kimi Sakuura 1010Dim 14 Oct - 19:12

Alors la jeune fille posa une question a Kimi, Kimi s'en interroga

*Bonne question..*

Elle n'allait quant même pas lui dire que des médecins de l'hopital psychiatrique lui avait dit de venir ici, elle aurait paru pour une folle!
Kimi répondit avec une leger smile


"A vrai dire on ma dit d'aller ici, moi j'ai suivis car de toute façon sa m'était égale je n'avais plus d'endroit aller!
Enfin wala quoi...."

*Je me comprend*

"Enfaite je m'appelle Kimi Sakuura et toi?"

Kimi n'avait pas lu l'autre nom devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Oriane S
Invité




Oriane Simao et Kimi Sakuura Empty
MessageSujet: Re: Oriane Simao et Kimi Sakuura   Oriane Simao et Kimi Sakuura 1010Dim 14 Oct - 19:28

"mouai, c'est pourris les gens qui te dise de venir ici, ils sont stupide et sans cervelle, comme si j'allais me plaire ici et comme si on allais me garder encore longtemps"

Elle regarda alors sa colocataire dans les yeux, elle avais envie de lui dire, tu sais pas lire sur une porte mais ne dis rien et regarda alors toujours la colocataire

"Oriane est mon nom"

Elle avais bien envie de la prevenir qu'il ne fallait pas lui demandé son nom de famille sinon elle s'eneverais un peu plus, n'aimant pas parlé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Oriane Simao et Kimi Sakuura Empty
MessageSujet: Re: Oriane Simao et Kimi Sakuura   Oriane Simao et Kimi Sakuura 1010Dim 14 Oct - 21:58

"Enchantée Oriane!"

Elle déposa un leger rire a sa phrase:
<mouai, c'est pourris les gens qui te dise de venir ici, ils sont stupide et sans cervelle, comme si j'allais me plaire ici et comme si on allais me garder encore longtemps>
D'un certain sesn sa la fit rire


"...
Tu n'as pas vraiment l'air d'être heurese d'etre ici...
Tu as surements raisons non?"

A vrai dire Kimi zappa complétement qu'Oriane n'avait pas di son nom de famille après tout elle le verrais bien sur la porte!
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Oriane S
Invité




Oriane Simao et Kimi Sakuura Empty
MessageSujet: Re: Oriane Simao et Kimi Sakuura   Oriane Simao et Kimi Sakuura 1010Dim 14 Oct - 22:31

"pff, bien sur que je suis pas heureuse ici, c'est pourris, tout le monde veut que tu souris ou que tu sois heureuse, mais c'est pourris, nul a chiez, ils ne peuvent pas me laisser vivre dans la rue, en paix, non faut toujours qu'il m'envoie quelque parts que j'aime pas, que je deteste plus que tout"

Elle la regarda dans les yeux attendans une réaction de sa colocataire

"et toi tu es heureuse ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Oriane Simao et Kimi Sakuura Empty
MessageSujet: Re: Oriane Simao et Kimi Sakuura   Oriane Simao et Kimi Sakuura 1010Lun 15 Oct - 19:00

"Heu sa veut dire que les gens t'apprécie si il ne veule pas te laissé dans la rue ils ont peur pour toi, vois les bons coté des choses..."

*Waaa quelle fille O O!*

Elle avait du caractère s'était sur mais sa plaiser d'un coté a Kimi qui garda son sourire

"Moi je m'en contrefiche, peu importe comme je te l'ai dit je n'avais plus d'endroit ou aller, être heurese ou malheureuse , aucun d'un deux ...
Sa m'est égale..."
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Oriane S
Invité




Oriane Simao et Kimi Sakuura Empty
MessageSujet: Re: Oriane Simao et Kimi Sakuura   Oriane Simao et Kimi Sakuura 1010Lun 15 Oct - 22:40

"que dis tu ? personne ne m'aime, il ne m'aime pas, il me deteste, il m'envoie ici car il me deteste, il ont peur de moi, il ont peur que je fasse du mal a leur enfants, il pense qu'en me mettant ici, je serais plus douce, il se trompe lourdement, ça ne fera qu'augmenter ma haine vers eux"

Elle continua de la fixer des yeux, elle ne comprenais pas pourquoi elle lui avais dit que ses personnes l'aimais alors que c'était completement faux et totalement faux. Elle ne comprenais pas non plus ça façon de penser.

"alors cette endroit stupide de plait ? ça me fait gerber de voir cette endroit si colorés de couleur de la joie, ça devrais être que de couleur noir ou rouge fonçé pour que ça soit magnifique pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Oriane Simao et Kimi Sakuura Empty
MessageSujet: Re: Oriane Simao et Kimi Sakuura   Oriane Simao et Kimi Sakuura 1010Mar 16 Oct - 17:21

*Oula*

Kimi ne savait pas comment réagir mais respira un bon coup!

"Mais comment sait tu que ces personnes te deteste? Personne ne peut vraiment lire dans les coeurs et les pensées des gens!
Et de toute façon tu es ici maintenant...
Tu dois oublier sa et vivre chaque moment comme si c'était le dernier non?"

Elle garda tout de même son faut sourire

"Cette endroit ne me dit rien mais il y en a qui sont dans des endroits pirent que nous donc d'un coté on devrais se réjouir!
Peut être par vue et physique, ici sa te dégoute mais au dond tu apprendras a vivre ici et sa changera...
Enfin je crois O O' "
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Oriane S
Invité




Oriane Simao et Kimi Sakuura Empty
MessageSujet: Re: Oriane Simao et Kimi Sakuura   Oriane Simao et Kimi Sakuura 1010Mer 17 Oct - 21:13

"pourquoi il m'aimerais ? je leur parle comme un chien, je les considère comme des bonnes, c'est bien pour qu'il me deteste, j'aime être méchante, c'est telement bon de pouvoir dire ce qu'on pense des gens sans avoir peur de souffrir d'etre trahis et patatis patata, enfin, le sujet est clos, je n'ai pas envie d'en parler"

Elle se recoucha et regarda a nouveau le plafond

"tant mieux pour toi que tu apprécie cette endroit avec le temps moi je le deteste"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Oriane Simao et Kimi Sakuura Empty
MessageSujet: Re: Oriane Simao et Kimi Sakuura   Oriane Simao et Kimi Sakuura 1010Mer 17 Oct - 22:13

"Heuuu"

* ennervé *

Kimi baissa la tête , un vide s'installa!

"Tu veux pas que je t'aide a ranger tes affaires?"

Après tout chacun son caractère Kimi n'allait pas se laisser abattre par sa hors de question.
Elle se leva de son lit et sem it jsute devant Oriane
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Oriane S
Invité




Oriane Simao et Kimi Sakuura Empty
MessageSujet: Re: Oriane Simao et Kimi Sakuura   Oriane Simao et Kimi Sakuura 1010Mer 24 Oct - 12:18

"pourquoi tu veux m'aider, je suis pas gentille"

elle détourna alors le regard, ne voulant pas la regardé, elle se mis sur le bord du lit et regarda l'armoire sans bougé
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Oriane Simao et Kimi Sakuura Empty
MessageSujet: Re: Oriane Simao et Kimi Sakuura   Oriane Simao et Kimi Sakuura 1010Mer 24 Oct - 12:55

"Mais personne n'est vraiment gentil ou méchant...
Chacun ses raisons"

* ^^' *

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Oriane S
Invité




Oriane Simao et Kimi Sakuura Empty
MessageSujet: Re: Oriane Simao et Kimi Sakuura   Oriane Simao et Kimi Sakuura 1010Mer 24 Oct - 13:54

"t'es spécial comme fille toi, enfin, si tu veux m'aider, tu peux oui"

Elle se leve et mis alors son sac sur son lit et l'ouvrit pour laisser apparaitre ses affaires et commença a y ranger dans son placard
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Oriane Simao et Kimi Sakuura Empty
MessageSujet: Re: Oriane Simao et Kimi Sakuura   Oriane Simao et Kimi Sakuura 1010Sam 27 Oct - 20:38

"Je n'ai rien de spécial ^^' "

Elle pris les affaires d'Oriane et l'aida a les ranger, en esperant ne s'être pas trompé dans l'ordre du rangement
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Oriane Simao et Kimi Sakuura Empty
MessageSujet: Re: Oriane Simao et Kimi Sakuura   Oriane Simao et Kimi Sakuura 1010

Revenir en haut Aller en bas
 
Oriane Simao et Kimi Sakuura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oriane Simao
» - Kimi Sakuura -
» Chambre de Sasuke [Pv Kimi ]
» Ramene Kimi ! <3 [enfin le topic xD] [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Senkaii :: Le lycée :: Dortoires filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser